Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

bonsoir lulu toutes mes condoléances je partage ta peine car vecu presque la meme situation il y a quelques années on m'avait expliqué qu'il privilégier par voie basse car la cicatrice de la césarienne reste donc plus dur a faire le deuil (tu parle...........) par contre il vont te demander de la voir ça pourra t'aider a faire ce deuil ce que je n'ai pas fait et ma deuxieme grossesse a étai trés dur car j'avait une trouille cela dit si tu est pas prete pour ca il garde des photos a vie on c'est jamais si la maman decide quelle en a besoin pour faire le deuil
je comprend ta douleur et la partage on oublie jamais mardi sera le plus douloureux jour de ta vie malheureusement tu ne l'oublira jamais soit entouré accepte l'aide extérieur ne te renferme pas le destin est parfois mal fait mais le temps t'aidera je t'envoi tous mon soutien et te fait plein de calin meme si je ne te connai pas je suis une maman et je sais ce que tu vie bon courage a toi ainsi qu'a ton mari

Bonsoir lulu...
Je suis comme tout le monde, sous le choc... J'ai lu le post depuis mon portable, quand je m'ennuyais en famille, et j'ai été complètement sonné! Impossible de pleurer devant tout le monde mais j'avais les larmes aux yeux donc je me suis isolé dans la cuisine...

Je n'ai aucun mot, je ne sais pas quoi te dire...
Pour avoir perdu ma mère (et c'est totalement incomparable j'en ai conscience), je sais que pour faire son deuil il n'y a que le temps qui passe ...
Soyez soudé avec ton homme, avec ta famille, et surtout nous te soutenons, nous sommes là pour t'écouter, vide ton sac autant que tu en auras besoin nous serons là.
Repose toi en prévision de mardi...
Je t'embrasse très fort, je pense fort à toi...
Tout mon courage

mes condoleances lulu jsuis vraiment desolé pour toi sa me fait des frisson j'imagine meme pas ta peine en tous cas bon courage a vous pour cette epreuve :love1:

Coucou lulu

C'est fashionista , j'ai de la peine de reposter sur le Fofo après une si mauvaise nouvelle .. Je n'ai pas de mot pour te dire ce que je ressent , je suis très très très triste ... Je pleure rien quen pensant .. Ce soir et demain jallume une bougie grosse pensée pour ta puce , toi et ton mari ... J'ai le cœur briser en mille ... J'ai pas de mot ... Je tremble rien que d'y penser ... la vie es très très très injuste , je ne souhaite pas sa a ma pire ennemie ... Bon courage on es tous la pour toi

Bonsoir Lulu,

je lis tous les jours les avancées des grossesses et voilà que je vois que ta petite Princesse n'est plus! C'est bien triste, la vie est mal faite... elle t'a repris ton petit bout alors que tu étais si près de la fin...

Je vous présente, au Papa et à toi même, mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à suivre...

Même si je ne te connais pas, je t'embrasse très très fort!

Je souhaite te laisser un message lulu car je suis sous le choc, je ne veux pas y croire, je ne peux pas y croire ! c comme si j avais senti au fond de moi que qq chose n allait pas ... un sentiment tres tres bizarre .... je suis encore tte chamboulée... ton message que tu partais aux urgences... ton absence .... c vraiment bizarre mais j y ai pensé lulu à ce qui t es arrivé ... une sensation bizarre, un sentiment effrayant ....

Je repense à toutes nos discussions toutes ensemble, la joie de te voir si epanouie, tes photos que j adorais regarder, ta gentillesse, ton attention envers nous toutes, la lettre que tu m avais faite partager en mp... je suis choquée, vraiment choquée....

G l impression d avoir vécu un peu tout cela certes en virtuel et à distance mais sache que toutes mes pensées vont vers toi, vers vous 3.

Je ne suis pas venu du weekends et la je suis sous le choc ! Toute mes condoléance a vous pour votre puce . Je suis en larme la vie est injuste parfois je ne n'ose même pas imaginer la peine que tu as mais sache que je suis de tout cœur avec toi .
Je ne trouve pas les mots a la hauteur de ta peine mais sache que si tu a besoin je suis la !
J'alume une bougie pour ta puce ....
Je te souhaite beaucoup de courage pour mardi gro bisoux lulu

Bonjour,

Je vous lisais tous les jours ,sans participer, étant moi même enceinte. Et j'ai été bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle. A un stade aussi avancé de la grossesse, on n'ose pas imaginer que ça peut encor nous arriver.

Je suis de tout coeur avec toi et te présente toutes mes condoléances.

Je vais de ce pas allumer un cierge pour ton enfant.

ma lulu si tu lis mon mot,

je me suis confiée à toi qd j'ai appris la nouvelle pour la malformation de mon fils,
je me suis confiée à toi quand j'étais perdue ...
quand je ne savais pas quoi faire, ni vers qui me tourner ...

voila que la vie te prend la plus belle chose qu'elle t'avais donné, je me sens tellement triste pour toi, ta famille, et maintenant je me sens bête, car moi, certes mon fils aura une malformation, mais toi, tu as perdu ton bébé, cela me fait réfléchir sur la vie.

toutes mes condoléance ma lulu, on a été si proche par moment, on s'entend si bien, on se comprend à travers nos lignes ...

je n'ai pas de nouvelles de toi, j'imagine que tu as besoin de temps ...repose toi, et c'est bateau comme phrase, mais si tu as besoin je suis la ...

j'arrive pas à réaliser ... je suis vraiment peinée pour toi .. pour vous ...

je vais allumer une petite bougie pour Ashley, en pensant très fort à toi, à elle ...

lulu j'ai si mal au coeur pour toi !! j'arrive pas à y croire; c'est la 1ers fois que je verse des larmes pour quelqu'un de "virtuel" on ne se connait pas vraiment ni réellement, mais on s'attache toutes les unes aux autres .... oh mon dieu, si je pouvais ne serrait-ce que soulager un petit peu ta peine ...

pfiou ... j'ai l'impression d'etre vidée ...

Ma belle lulu !!!

Les mot sont dur pour moi tres dure ,car avec ce qui t'arrive j'ai vraiment l'impression de revivre ce que j'ai eu avec mon 1er meme si je l'avais que 5 mois dans mon ventre !!!

Je c'est que trop bien ce que vous vivez en ce moment et ce que vous allez vivre encore et toujour le temps apaisera ta tristesse mais ton ange tu ne l'oubliras pas !
En tout cas je peut te dire qu'elle est la, meme si physiquement pas mais son esprit est present .....

Le moment de la delivrance va etre pour toi tres tres dure je le connait aussi mais je peut te dire une chose qui va peut etre te choquer si les SF te demanderont de la voire et si tu en trouve le courage fait le !....Sa ma beaucoup aider pas tout de suite mais j'ai pu mettre un visage sur mon ange meme si il etait plus la !...Car meme si son coeur c'est arreter son visage avait le sourire un peu comment si il etait heureux la ou il etait ! je c'est mes mots sont sont peut etre dure a lire et peut etre que l'on me comprent pas ....
Pour nous nous avions pas eu de chance pour sont enterrement car la loi etait sortie bien apres la naissance nous l'avions incinerer !...Pour moi ce fut tres dure pendant un moment car je pleuré sans pouvoir me recuillire ,mes filles me demande souvent si elle peuvent mettre des fleure sur la tombe de leur frere ......alors nous avons planté un rosier blanc car la premiere fleur que j'ai eu etait une rose blanche et sa remplace la tombe mais je pense que c'est a vous de prendre cette décision......

En tout cas reste entourer et parle de ton ange quand tu ressent l'envie sa ma beaucoup aider !....En tout cas je vous souhaitent tout le courage pour apaisez les peine et condoléence et puis tu le c'est si tu a besoin de parler sa me derange pas !

moi aussi j'ai allumer le cierge reservez a mon fils pour ta fille !.....mes pensez sont vers vous depuis que j'ai lu ton post je suis encore plus effondrez !!!

lulu je ne te connais pas mais je suis vraiment boulversé par ce qui t arrive!! toutes mes condoleances
personne ne peux s avoir ce que tu vie ce que tu ressent en ce moment mais
j ai trouvé ce petit poeme qui je pence n est pas tres loin de la verité!
sois forte pour elle! pour un ange qui part,
Une étoile devient !
je t embrasse

La perte de son enfant
Il n'y a rien de plus grand
C'est un cri du coeur
C'est une profonde douleur

C'est un sentiment indescriptible
Une souffrance indélébile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable

C'est un sang empoisonné