Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

je vais allumer une bougie pour ashley aussi !
je pense bien fort a toi ma belle, les jours a venir vont etre très durs pour vous
je t envoie plein de courage et de tendresse je sais que tu va y arriver, sutout parle en avec ton mari , parler d elle, elle fera toujours partis de votre vie !
tendre bisous

Je n'arrive toujours pas a trouver mes mots mais je voulais que tu saches que je pense bcp a toi ma belle...

je crois que malheureusement on ne peut pas trouver de mot adéquat dans cete situation, on p ense à elle, on la soutien, c'est bien tout ce que l'on peut faire...

Je pense très fort à toi et à ton chéri.
Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve si difficile et si injuste.
N'hésite pas à te convier si tu as besoin, nous sommes là pour toi.
A bientôt Miss

je vien d'apprendre la nouvel

quel horreur courage lulu si besoin le fofo est une grande famille hesite pas a venir parlé

kisssss ma belle

voila j'ai eu lulu au téléphone,

elle est très touchée par nos messages, elle est très bouleversée par cette épreuve, mais elle reste digne, elle vous embrasse toutes.

pour le moment elle est chez ses parent, car rester chez elle n'était pas possible, je lui ai dit qu'on pense bien fort à elle, et qu'elle n'hésite pas à venir nous parler.

elle me tiendra au courant suite à demain matin, je ne sais pas si elle viendra sur le fofo ou si elle me donnera un coup de fil... mais voila.

le plus dure pour elle est de porter encore sa puce malgres les circonstance.

voila, le reste était assez personnel comme discution, si elle veut vous parler de ses choix sur les suites, elle le fera, je nai pas pensé à lui demandé l'autorisation de vous raconter ou pas les choses un peu plus personnelles.

voila j'ai eu lulu au téléphone,

elle est très touchée par nos messages, elle est très bouleversée par cette épreuve, mais elle reste digne, elle vous embrasse toutes.

pour le moment elle est chez ses parent, car rester chez elle n'était pas possible, je lui ai dit qu'on pense bien fort à elle, et qu'elle n'hésite pas à venir nous parler.

elle me tiendra au courant suite à demain matin, je ne sais pas si elle viendra sur le fofo ou si elle me donnera un coup de fil... mais voila.

le plus dure pour elle est de porter encore sa puce malgres les circonstance.

voila, le reste était assez personnel comme discution, si elle veut vous parler de ses choix sur les suites, elle le fera, je nai pas pensé à lui demandé l'autorisation de vous raconter ou pas les choses un peu plus personnelles.

Merci de nous avoir tenues au courant on pense fort à elle !

Je n'ai pas suivi vos discussions mais étant passée sur ce post je ne pouvais pas ne pas laisser de coms....
Lulu, j'ai beaucoup de peine pour vous.... Je ne sais que dire... Je suis de tout cœur avec toi et ton compagnon...
Bises sincères...
Sabine

je vous souhaite beaucoup de courage, les jours a venir seront certainement les pires de toute votre vie.
Cela n'est pas dans la logique de la vie de perdre un enfant.
je vous embrasse et serai de tout cœur avec vous demain.
ps : bonne idée la bougie, je vous suis

Je vous suis également pour l'image : 3bougies, une pour Ashley, une pour Lulu et une pour son mari.Et je pense bien fort à eux

Je viens de changer mon avatar aussi et faire passer le mot sur le post en attendant bébé...
Lulu si tu lis nos messages sache que nous pensons toutes beaucoup à toi ...

C'est fait aussi.
Bon courage pour demain. Nous pensons bien à toi.

Retour