Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

ne sois JAMAIS désolée Lulu on est là toutes tu le sais maintenant .... moi aussi je n'arrive pas à croire je pense à toi sans arret, on etait devenue toutes une petite famille avec les filles du post ... on sera tjs là pour toi ma belle

courage ma belle je ne peux pas imaginer ta peine mais te soutien dans cette periode plus que diffcile je ne peux pas imaginer nan plus la douleur que cest de perdre son enfant !! je tenvoie tout le courgae necessaire a toi et a ton compagnon pour surmonter cette epreuves toute mes pensees tacompagne

je n'arrive pas trouver des mots

aucun mot ne peut remplacer cette douleur c'est horrible

demain je penserai tres fort a vous si on pouvait toutes etre a tes cotes pour pouvoir t'aider a surmonter ca.... meme si je sais que ca ne changerai pas grand chose

je te souhaite beaucoup de courage et de soutient

lulu, on ne se connait pas mais ce qui t arrive me fend le coeur, la vie est vraiment pourri parfois mais les autres filles ont raison ta petite puce est devenue un ange, elle sera tjs pres de toi. cela me touche d autant plus que c arrivé a ma soeur, elle a accouche egalement par voie basse et elle a choisi de la prendre dans ses bras pr l embrasser et lui dire au revoir. Pour moi elle a eu raison, je pense qu'il est important de mettre un visage sur ce petit ange. enfin voila. en tt cas,comme toutes les filles, je suis de tt coeur avec toi. courage:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

je suis desolée pour toi et ta famille,je t'embrasse fort ,courage!!!!je revien pas.....c tres dur de perdre un enfant je le sais j'ai vecu presque la meme chose 2 fois!!!ke dieu sois avec toi!!!prie pour ton ange!!!!bisous

lulu en ce jour si difficile toutes mes pensées vont vers toi et ton compagnon
je vous envoi plein de courage
j allume une bougie pour accompagné Ashley quelle repose auprès des plus beau anges..........

ce matin, toutes mes pensées vont vers toi. on ne se connait pas mais la douleur que tu resens nous a toutes envahies.
courage ma belle !!!

sincères condoléances lulu
soyez courageux même si cette épreuve est difficile
tu pourra toujours compter sur nous (les filles du fofo)
je te fais pleins de bisous

Mes pensée sont tournée vers ta famille lulu !...
Courage !....
j'ai pris ma petite photos des bougie allumer et qui j'espere t'envoie un peut de reconfort dans cette epreuve !
Ce soir je regarderai le ciel pour voir si j'apperçois la petit etoile qui les a rejoint !
Sachent que votre fille veilleras sur vous et votre famille !

Hier j'en est discuter avec maman elle a versé des larme pour toi et ma dit de te transmettre du courage pour cette epreuve !....

Hello Lulu j'ai pensée à toi et cette jourrnée toute la nuit et j'ai hate pour toi que ça se termine et que tu puisses enfin faire ton deuil ! Je pense encore à toi en cette journée, courage :(

Je pense à toi ma toute belle ...
J'espère que tout s'est passé le plus rapidement possible.
Bon courage.
Plein de Bisou

Toutes nos pensées sont tournées vers vous aujourd'hui
Enormement de courage !
On pense a vous
On vous aime
<3

Les Anges prenez soin de cette nouvelle étoile ...
Petite puce veille sur tes parents
<3

Ma Lulu je n'ai pas poste ce matin comme beaucoup de filles

Mais je n'ai pas arrete de pensée a toi et ton petit ange qui a rejoint les autres anges et qui veille sur vous maintenant

Je pense tres fort a vous

Plein de gros bisous <3

Retour