Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

J'espere que tu as raison ma chérie.
Mais la je sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'il me reproche la perte de notre fille

Je pense que c normal cette crise de couple ce que vous vivez est atroce donc c la souffrance qui veut ça mais après chacun réagit de façon différente peu être que toi lulu tu es prête pour te faire aider pour te soulager mais lui n a pas fait ce chemin encore laisse lui le temps , vous vous aimez mais face a la souffrance les réactions sont différentes d' un a l autre d' ou beaucoup d incompréhension

ma belle surtout saches que tu n'y est pour rien dans la perte de votre ange
ce n'est en aucun cas ta faute

j'espère que tout va s'arranger pour vous

on est la ma lulu

je te fait de gros bisous <3

lulu86100 a dit:
J'espere que tu as raison ma chérie.
Mais la je sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'il me reproche la perte de notre fille

Pourquoi tu pense sa ? Il doit être perdu et ne pas comprendre ce qu'il c'est vraiment passer

je c pas c une impression que je ressent. Quand je pleure il me prend pas souvent dans ses bras, je parle souvent de ma fille car j'arrive pas croire qu'on me la enlever, et lui en parle pas beaucoup.

Se matin je me suis lever tot ménage après je part.

lulu86100 a dit:
je c pas c une impression que je ressent. Quand je pleure il me prend pas souvent dans ses bras, je parle souvent de ma fille car j'arrive pas croire qu'on me la enlever, et lui en parle pas beaucoup.

Se matin je me suis lever tot ménage après je part.

Les hommes on une autre fason de réagir , ils ne sont pas comme nous , le fait Den parler pour toi sa te fais du bien , et peut être lui le fais Den parler lui fais mal , n'hésite pas a voir quelqu'un si toi tu ressent le besoin et pr ton homme quand il sera prêt .

Il doit s en vouloir lui de tout ça , que tu ai subie tout ça toi l accouchement tout ça et souvent les hommes s en prenne a nous alors que c vers eux meme qu ils sont en colère

Lulu meme si c dur faut que tu accepte qu il réagit differement de toi et que lui peu être qu il veut pas exprimer ce qu il ressent mais ça ne veut pas dire qu a l interrieur il est pas aussi malheureux que toi

comme disent les filles, c'est la réaction de la plupart des hommes de se renfermer pas en parler, pas oser prendre dans les bras sinon il se met en position de faiblesse, brise la barriere qu'il c'est mise et resombre !!

Faut pas penser qu'il te prend pour coupable ça serait terrible !

je pense pareil que les filles, les hommes ne sont pas des grands expressifs ils gardent souvent pour eux leurs sentiments et leur peine et ca rejailli de facon incoherente, tu n es en aucun cas coupable ni lui ni toi ma belle, tu as été la pour ta puce tu as tout fait bien jusqu'au bout et la plus belle chose que vous pouvez faire c est de resourire à la vie (certes pas maintenant car c beaucoup trop tot mais le temps fera son oeuvre) , votre fille ne voudrait pas vous voir comme çà... beaucoup de courage et n hesite pas à faire une thérapie ma belle c est un exutoire gris bisous

coucou ma belle

je vais rejoindre les filles ! les hommes ont du mal a exprimer leur sentiments .Il ne veut pas se montrer faible, tu es prête a te faire aider c est que tu as fais un grand pas ma jolie !!!!
Lui n as pas encore fais son chemin dans sa tête mais je t interdis de penser que c est de ta faute !!! JAMAIS faut croire des choses comme ca !!!!
IL va vous falloir du temps pour vous retrouver aussi !
il ne te fais pas de calin quand tu pleurs, va vers lui toi prends le dans tes bras .
Tu verras avec le temps sa douleur s apaisera aussi , mais le mieux c es dallez en couple je pense vous faire aider.
Si il ne veut pas vas y quand meme pour toi !
je t embrasse bien fort , je pense bien a vous !

se retrouver dans cette situation est un traumatisme qui dans le temps ou il se passe et comme "incroyable" on nie on se culpabilise, on arrive pas à accepter et on trouve que c'est trop injuste et ce vide insupportable, la montée de lait qui doit être arrêtée mais quand elle arrive quand même... c'est terriblement triste car tout notre corp est âme encore lié à cette grossesse...
la famille , les amis , les gents, même ceux qu'on ne connaissaient pas et qui nous on vu "enceinte" et qui naturellement nous demandent
et alors ce bébé il est ou ? c'est une fille un garçon ?
et déjà comme on est pas dans un état "normal" ça met tout le monde mal à l'aise ... on a qu'une envie c'est de se cacher et rester seul pendant que la douleur est à ciel ouvert

ce qu'il serait bien pour toi et ton mari en ce moment si vous en avez la possibilité bien sur , c'est d'envisager de partir quelques jours prendre... déjà une petite "distance" pour vous changer un peu les idées ... ça aide , nous l'avons fait avec mon mari

ma famille, nos amis, les gents en règle générale avaient des fois des mots ou des actes qui étaient déplacés ou parce qu'ils ne savaient tout simplement pas ... et surtout personne n'est préparé à ça

au travail de mon mari une femme qui faisait des bricolages et qui s'occupait de déco pour des théâtres ... un jour elle vient avec une immense cigogne ou on devait ajouté le nom le poids et la date de la naissance de notre bébé .... et bon elle ne savait pas ...

oui les hommes doivent montrés qu'ils sont forts , mais eux aussi sont traumatisés et endeuillés...
ça prend du temps pour se relevé de ce traumatisme

que le temps peu appaiser votre peine et hélas c'est fou de dire ça mais il ne passe pas assez vite dans ces situations
on y pense toujours à notre ange il ne nous quitte jamais c'est tout simplement pas possible ne ne pas y penser le filtre des années passées adouci nos peines on en parle avec tendresse de l'âge qu'elle aurait

bon lulu si tu veux je suis là pour t'aider aussi :kiss1:

Coucou Lulu comme les filles l'ont dit les hommes réagissent différemment.
Ma cousine a perdu son bébé à 5 mois de grossesse, elle a accouché normalement, et son couple a battu de l'aile, donc ils ont fait une pause, ont réfléchi et ensuite ils se sont remis en ensemble et là elle accouche au mois d'octobre.Elle n'oublira jamais son 1er fils sa a été une dure épreuve, mais elle était très bien entourée.
Tu te releveras plus forte ma belle et tu n'oubliras jamais ta princesse.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Je pense très fort à toi, à vous.
Gros bisous

Lulu tu sais c'est un homme il ne percoit pas les choses de la meme maniere que nous, il n'a pas porter le bébé il était la tout le long de la grossesse mais ne l'avait pas au plus profond de ses entraille.
Soit forte il doit forcement cacher ses sentiments c'est un homme ...
Parle avec lui peu être qu'il essaie de se montrer fort pour toi pour que tu ne coule pas mais au fond il a surement mal de tout ca essaie de parler avec lui je t'embrasse, courage.

coucou ma lulu,

je viens d'aprendre la triste nouvelle

je suis de tout coeur avec toi et ton homme, et je t'envoie plein de bisous

Je pense fort a toi lulu, chacun a sa façon de réagir et de prendre les choses. je pense pas qu'il veut te blesser. en tout cas jspr que ça va s'arranger! gros bisous

Coucou lulu, mon homme ne c'est senti père qu'à la naissance de nos enfants, il me dit souvent que pour lui la grossesse est quelque chose d'assez abstrait et qu'il est devenu père quand il a vu notre fille... pour nous c'est tout le contraire, on est mère des les premières sensations... je pense que ton homme ne sait pas comment gérer l'ampleur de la douleur tellement elle doit être forte... il doit se reprocher plein de choses et en même temps il n'arrive pas à te consoler et ça doit lui être insupportable, il doit se sentir responsable de quelque chose et inconsiemment il t'éloigne ...
Si il refuse pour le moment de se faire aider, fais le toi lulu, ça pourra aussi t'aider à comprendre certaine de ses réactions

les hommes ne montrent pas leurs sentiments comme nous les femmes lulu, ne pense pas ca......il ne t'en voudra jamais!

c'est peut etre sa maniere a lui de faire son deuil?

je suis la si tu veux parler en mp bisous

Retour