Re : Pour notre lulu !!!
se retrouver dans cette situation est un traumatisme qui dans le temps ou il se passe et comme "incroyable" on nie on se culpabilise, on arrive pas à accepter et on trouve que c'est trop injuste et ce vide insupportable, la montée de lait qui doit être arrêtée mais quand elle arrive quand même... c'est terriblement triste car tout notre corp est âme encore lié à cette grossesse...
la famille , les amis , les gents, même ceux qu'on ne connaissaient pas et qui nous on vu "enceinte" et qui naturellement nous demandent
et alors ce bébé il est ou ? c'est une fille un garçon ?
et déjà comme on est pas dans un état "normal" ça met tout le monde mal à l'aise ... on a qu'une envie c'est de se cacher et rester seul pendant que la douleur est à ciel ouvert
ce qu'il serait bien pour toi et ton mari en ce moment si vous en avez la possibilité bien sur , c'est d'envisager de partir quelques jours prendre... déjà une petite "distance" pour vous changer un peu les idées ... ça aide , nous l'avons fait avec mon mari
ma famille, nos amis, les gents en règle générale avaient des fois des mots ou des actes qui étaient déplacés ou parce qu'ils ne savaient tout simplement pas ... et surtout personne n'est préparé à ça
au travail de mon mari une femme qui faisait des bricolages et qui s'occupait de déco pour des théâtres ... un jour elle vient avec une immense cigogne ou on devait ajouté le nom le poids et la date de la naissance de notre bébé .... et bon elle ne savait pas ...
oui les hommes doivent montrés qu'ils sont forts , mais eux aussi sont traumatisés et endeuillés...
ça prend du temps pour se relevé de ce traumatisme
que le temps peu appaiser votre peine et hélas c'est fou de dire ça mais il ne passe pas assez vite dans ces situations
on y pense toujours à notre ange il ne nous quitte jamais c'est tout simplement pas possible ne ne pas y penser le filtre des années passées adouci nos peines on en parle avec tendresse de l'âge qu'elle aurait
bon lulu si tu veux je suis là pour t'aider aussi