Pour notre lulu !!!

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger il est vrai que certaine personne ne savent as comment réagir mais surtout ne pense pas qu'il te tien pour responsable car c'est faux tu n'y es pour rien la Lulu . Des fois le comportement dune personne laisse croire quelque chose qui n'est pas forcement juste
Je te soutient autant que je peux dans cet épreuve je te fait de gros bisou

Re : Pour notre lulu !!!

Coucou lulu, mon homme ne c'est senti père qu'à la naissance de nos enfants, il me dit souvent que pour lui la grossesse est quelque chose d'assez abstrait et qu'il est devenu père quand il a vu notre fille... pour nous c'est tout le contraire, on est mère des les premières sensations... je pense que ton homme ne sait pas comment gérer l'ampleur de la douleur tellement elle doit être forte... il doit se reprocher plein de choses et en même temps il n'arrive pas à te consoler et ça doit lui être insupportable, il doit se sentir responsable de quelque chose et inconsiemment il t'éloigne ...
Si il refuse pour le moment de se faire aider, fais le toi lulu, ça pourra aussi t'aider à comprendre certaine de ses réactions

c'est vrai qu'il y à ça aussi le mien c'était pareil !!

coucou les filles, se matin sa va mieux avec chéri je les vu pleurer, j'ai pu le consoler.

Aujourd'hui cela fait une semaine que tu es parti rejoindre les Anges ASHLEY, on T'AIME PLUS QUE TOUT AVEC PAPA.

coucou me belle ! je suis heureuse pour toi si ca va mieux avec ton homme !

oui ma jolie deja une semaine que ton ange a rejoins le ciel !
lulu tu es vraiment admirable et courageuse !

il avait besoin aussi de lâcher tout lulu,suis contente que ca aille un peu mieux, vous etes tous les 2 dans la meme peine, vous devez vous serrer les coudes, à 2 vous serez plus forts on pense bien à vous mes loulous

demain on devait voir la sage femme, je les appeler pour annuler, et en faite elle ma dit a vous avez accoucher, on va vous envoyer une puéricultrice, alors j'ai du expliquer et elle viens demain pour qu'on en parle.

Chéri a accepter tout de suite.

JE T'AIME MA FILLE.

lulu86100 a dit:
demain on devait voir la sage femme, je les appeler pour annuler, et en faite elle ma dit a vous avez accoucher, on va vous envoyer une puéricultrice, alors j'ai du expliquer et elle viens demain pour qu'on en parle.

JE T'AIME MA FILLE.

Ma chérie je suis contente si sa va bien pour vous , et c'est bien Den parler avec une personne extérieur . Gros bisou ma chérie

lulu86100 a dit:

JE T'AIME MA FILLE.

C'est bien quelle vienne ma lulu vous allez pouvoir en parler un peu avec qqun extérieur
Je tembrasse ma belle

c est bien lulu !

vous allez pouvoir mettre des mots, sur ce que vous avez vécu. ca va vous libérez un peu je pense!

ouff lulu un petit poids en moins avec ton homme.

courage, prenez soin de vous, l'un de l'autre

merci les filles, ma maman viens de passer a la maison on viens de se prendre un claque encore avec tout se qu'il faut faire.

Oh, les Filles, je vous lis les yeux remplis de larmes..., Mon Ptit Trésor a 9 mois aujourd'hui, je ne peux imaginer ma vie sans lui. Je t'envoie plein de courage et de tendresse Lulu, c'est une terrible douleur que vous devez surmonter Ton Chéri et toi. On est là Lulu hein les filles, on est là. Courage

que s'est-il passé? si tu veux en parler. Gros biz

Ba enfaîte vendredi dernier au matin je sentais plus ma fille bouger mais sa m’inquiéter par trop car elle arrêter jamais et je me suis dit qu'elle dormait un peu.

Et puis je commencer a m’inquiète car pendant plus de 1h avec chéri on essayer de la stimuler mais rien alors avec chéri on es parti a la maternité et une sage femme ma fait une écho elle voyait rien alors elle a appeler la gygy de garde et elle ma fait une écho elle a tourner l'écran vers elle, et elle nous regarde et nous dit désoler le coeur c'est arrêter. Avec mon chéri on a hurler dans la salle, moi j'ai taper les sage femmes. Suite a sa on ma fait un monito pour les contractions, 10 tubes de prise de sang. Et on ma fait prendre des cachets pour commencer le travail, jusqu’à mardi matin.

En faite j'ai garder ma puce pendant prés de 5 jours dans mon ventre.

Et mardi matin les grosses contraction sont arriver.
Il m'ont fait la péri car je voulais presque rien sentir car obliger d'accoucher par voies basses. Il m'ont piquer 4 fois et j'ai jamais senti la péri car elle a pas fonctionner, ensuite la tête et sorti en 1 pousser, mais le reste je n'y arriver pas alors anesthésie générale. Intubation que mes poumons ont pas supporter, j'était a moins de 80 % d’oxygène. Et il m'ont mise sous oxygène pendant 3 jours et tensions toute les 10 minutes.

Désoler du roman mais j'avais encore besoins d'en parler.

Mon homme a assister a tout, sauf au moment ou je suis rentré au bloque mais c'est lui qui ma tenue le masque pour essayer de m'endormir, mais le masque a pas fonctionner car je n'accepter rien de rien.

lulu grosse pensée pour toi, je pense tout les jours à toi et à ton chéri bien que l'on ne se connaisse pas et que l'on ne ce soit jamais parlé avant...ton histoire est boulversante, je suis moi même maman d'une petite puce de 14 mois tu es forte pour surmonter tout cela tu peux être fier de toi...le temps va apaiser ton coeur et tu pourras avoir dans quelques temps un nouvel enfant...bien que tu n'oublieras jamais ta princesse qui est au ciel je te souhaite encore beaucoup beuacoup de courage

Grosse pensée pour toi lulu... aujourd'hui doit être encore plus dur que les autres jours...

coucou lulu ,
tu dois tenir compte de ton état actuel, tu as eu beaucoup d'interventions sans compter les choques psychologiques qui vont avec c'est normal d'avoir besoin d'en parler, maintenant il faut te reposer rester tranquille, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car tout nous ramène à notre grossesse et à notre bébé si attendu de tous.
ton mari aussi se réjouissait pendant ces mois de grossesse et il a sûrement aussi été traumatisé à l'idée de ces complications qui aurait aussi pû te coûter la vie à toi ...rends toi compte ce sont des interventions tout de même non sans risque , il faudrait que tu verbalises que tu lui dises avec des mots que tu te rends compte de ce qu'il a du subir en même temps que toi
bien sûr toi tu sais pour toi
mais les maris on besoin de savoir que l'on se rend compte de leur souffrance ,lui aussi peut craquer
c'est lourd pour tout le monde ce genre d'épreuve et si triste

je peux te demander si vous aviez choisi un prénom à cette petite princesse ?

Bonjour lulu,

on ne se connait pas sur le fofo mais en passant par hasard, jme suis attardée sur la discussion.. je n'ai pas lu toutes les pages, juste ton petit résumé ici, sur cette page ! Et ça me touche enormement... je t'envoie pleins d'ondes positives si elles peuvent t'aider par la pensé, je suis de tout coeur avec toi, c'est horrible et si injuste !! Jte souhaite pleins pleins de courage !!!

Retour