Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Merci les filles, je vous adorent.

Ma fille plus les jours avancent et plus tu me manque, je ressasse dans ma tête les 9 mois que nous avons passer ensemble. Pourquoi aujourd'hui on ta enlever a moi? c'est la seul question que je me pose. Je ne sourie plus a la vie. Je rêve même que tu me revient, que l'on te redonne a nous tes parents. Je t'aime ma fille.

Merci les filles, je vous adorent.

Ma fille plus les jours avancent et plus tu me manque, je ressasse dans ma tête les 9 mois que nous avons passer ensemble. Pourquoi aujourd'hui on ta enlever a moi? c'est la seul question que je me pose. Je ne sourie plus a la vie. Je rêve même que tu me revient, que l'on te redonne a nous tes parents. Je t'aime ma fille.

courage ma belle, ta fille a passé 9 mois merveilleux dans ton ventre, elle est restée jusqu'au bout elle s'y plaisait vraiment et je sais qu'elle aime très fort son papa et sa maman d'où elle est maintenant....

Rhooo que oui elle devait s'y plaire elle arrêter jamais de m’embêter, je me demander quand elle pouvait bien dormir. Oui moi aussi je c qu'elle nous aime très fort de la ou elle et qu'elle veille sur nous.

Mais je me demande si je vais arriver a surmonter cette énorme pente. Je mange presque pas, je sourie plus, et je ne fait plus rien.

Rhooo que oui elle devait s'y plaire elle arrêter jamais de m’embêter, je me demander quand elle pouvait bien dormir. Oui moi aussi je c qu'elle nous aime très fort de la ou elle et qu'elle veille sur nous.

Mais je me demande si je vais arriver a surmonter cette énorme pente. Je mange presque pas, je sourie plus, et je ne fait plus rien.

ta petite princesse devait certainement savoir qu'elle allait bientôt rejoindre les anges elle a voulu profiter de vous et vous aimer le plus possible avant de les rejoindre, biensûr qu'elle veille sur vous elle veillera aussi sur ces frères et soeurs que papa et maman lui donneront....

tu es tellement forte que tu surmonteras cette si dur épreuve que la vie t a faite, elle est si injuste la vie parfois....
le fait d'en parler doit déjà te faire un peu de bien il ne faut rien garder pour toi et surtout si tu as envie de tout casser, d'hurler ...ne t'en gènes pas fais le....ne gardes rien en toi....

je suis tellement mais tellement triste pour toi bien que je ne te connaisse pas à chaque fois que je te lis je pense à ma fille et je vous admire tellement ton cheri et toi êtes fort....

tu vas y arriver lulu ,et comme tu le dis ...elle veille sur vous :group:
tout le monde ici est avec toi pour t'aider à avancer malgré cette épreuve injuste que vous avez a subir

:rosa1:

oh oui ma belle ! votre puce a bien profitez de vous dans le bidou !
pourquoi on vous la enlevez ? je ne sais pas, je comprends pas ....

Ashley sait qu elle a été très désirée et tant attendue...

Je sais aussi que tu va etes forte pour elle, que de tout la haut elle pose son regard sur vous et aimerait te voir de nouveau sourir a la vie .
Bien sur le chemin sera encore difficile, mais désormais tu es maman .

La vie va de nouveau t ouvrir ses bras ma belle ,et tu la prendra avec encore plus de force et de courage, tu profiteras de chaque instant, je le sais c est écrit quelque part.
Je vous souhaite que le meilleur a venir, prends soin de Toi , de ton homme.

Evacue,ta colère , ta peine , ton injustice , tu en a le droit, surtout ne garde rien en toi

coucou les filles, très très dur journée. On es aller a roc eclerc. Je vais bientôt avoir ma fille prés de moi.

courage ma belle lulu.
je suis sur que ta princesse veille sur vous.
c'est normal que tu ne souris plus,la vie ta retirer le plus bo des kdo mais tu y arriveras un jour.

ON EST LA POUR T'AIDER

oui tu va y arriver, car une maman déplace les montagne pour ses bébé :)

courage lulu tu y arrivera!!

nous dans notre famille mon pere et ma belle mere on perdu une de mes petite soeur a l'age de 18mois lors d'un encendie dans leur ancienne maison il on eu du mal mais on reussi a surmonter et a avoir deux autre enfant par la suite mais jamais nous navons oublier ma petit soeur sa foto et presente dans chaque piece de la maison et ils en parle souvent sa lesosulage dans parler cest une forme pour eu de toujours montrai qu'elle est presente
cest une querrison de long tps mais tu y arrivera et puis tout nous a toute pour t'aider au maximum t'epauler et puis ton mari egalement!!! courage ma belle

Je pense a toi ma lulu ... Je ne trouve pas les mots pour taider mais sache que je pense fort a vous
Je tembrasse

Merci Ale.

Aujourd'hui j'ai un peu repris le dessus mais le peu que je rie je me dit non ta pas le droit, mais ensuite je me dit que Ashley ne voudrait pas voir sa maman ne pas sourire

Se soir on va manger chez mes parents pour nous changer les idées

Merci Ale.

Aujourd'hui j'ai un peu repris le dessus mais le peu que je rie je me dit non ta pas le droit, mais ensuite je me dit que Ashley ne voudrait pas voir sa maman ne pas sourire

Se soir on va manger chez mes parents pour nous changer les idées

profites bien du repas, oui elle adorerait te voir sourire ça la ferait sourire aussi :)

t'interdis pas de sourire et de rire lulu,fais le pour elle, elle souhaiterais voir une maman heureuse (meme si c impossible pour le moment) de son paradis des anges

coucou les filles, le repas de hier sir nous a changer les idées, malgré le fait de voir ma fille partout, chez mes parents.

Aujourd'hui la journée est dur, ma fille tu me manque tellement je ne réalise toujours pas que tu es parti. Je t'aime plus que tout.

Retour