alexouille007
Membre Populaire
Courage ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles, je vous adorent.
Ma fille plus les jours avancent et plus tu me manque, je ressasse dans ma tête les 9 mois que nous avons passer ensemble. Pourquoi aujourd'hui on ta enlever a moi? c'est la seul question que je me pose. Je ne sourie plus a la vie. Je rêve même que tu me revient, que l'on te redonne a nous tes parents. Je t'aime ma fille.
Rhooo que oui elle devait s'y plaire elle arrêter jamais de m’embêter, je me demander quand elle pouvait bien dormir. Oui moi aussi je c qu'elle nous aime très fort de la ou elle et qu'elle veille sur nous.
Mais je me demande si je vais arriver a surmonter cette énorme pente. Je mange presque pas, je sourie plus, et je ne fait plus rien.
Rhooo que oui elle devait s'y plaire elle arrêter jamais de m’embêter, je me demander quand elle pouvait bien dormir. Oui moi aussi je c qu'elle nous aime très fort de la ou elle et qu'elle veille sur nous.
Mais je me demande si je vais arriver a surmonter cette énorme pente. Je mange presque pas, je sourie plus, et je ne fait plus rien.

Merci Ale.
Aujourd'hui j'ai un peu repris le dessus mais le peu que je rie je me dit non ta pas le droit, mais ensuite je me dit que Ashley ne voudrait pas voir sa maman ne pas sourire
Se soir on va manger chez mes parents pour nous changer les idées