Pour notre lulu !!!

J'ai hâte que tu nous donnes cette bonne nouvelle lulu <3 c'est une super résolution :)
Je tembrasse

Re : Pour notre lulu !!!

ça va vous faire du bien de faire à nouveau des projets.
oh oui des jumelles ça serait mimi! :)

Merci les filles, pour vos messages de soutien j'ai hésiter a venir vous le dire car je penser que sa aller être trop tot.

On en a reparler hier soir, on va attendre les résultats définitive de notre princesse, le rendez vous avec la gygy, pour voir si moi tout es Ok.

Merci les filles, pour vos messages de soutien j'ai hésiter a venir vous le dire car je penser que sa aller être trop tot.

On en a reparler hier soir, on va attendre les résultats définitive de notre princesse, le rendez vous avec la gygy, pour voir si moi tout es Ok.

tu as bien raison, enfin vou avez raison de prendre cette décision, je pense que ca pourra t'aider à faire ton deuil et ne pas rester dans une "période noire". bien que tu noubliera jamais ashley, un petit frère ou soeur me parait une très bonne idée !

Ro lulu cest tres tres bien ta decision ! Peut etre que le retour de couche peut vous aider a avoir se bebe assez tot non ?

Très contente pour toi Lulu, tu vas de l'avant je suis contente de te lire! gros bisou

Merci les filles, on va laisser la nature faire mais j’espère que bébé va venir aussi vite que Ashley est venu en même pas 2 mois d'essaie.

Ma puce j’espère que tu es fière de moi et ton papa, j’espère aussi que tu m'en voudra te penser déjà a te donner une petite soeur ou un petit frère. Mais n'oublie pas que je t'aime plus que tout au monde, j'ai voulu te rejoindre parmi les anges mais je c que tu m'en aurait voulu. JE T'AIME NE L'OUBLIE PAS.

tu sais lulu tu n'as pas a avoir "peur" de notre réaction de toute façon toi seul sait ce que tu veux et qui est bon pour toi ici personne ne jugera tel ou tel decision que tu peux prendre
en tout cas je me repete mais je te trouve tres forte et je trouve que tu a pris une tres bonne resolution je te fait de gros bisou

c'est trés bien lulu , j'essai moi également d'avoir un bébé je te souhaite de réussir et pense bien a toi

Coucou les filles, et bas je vien de me prendre une belle claque dans la figure facon de parler. Je suis en larme

Alors en faite la semaine derniere notre fille a était transfere dans notre région car elle était sur Bordeaux et moi je suis de Poitiers, donc la mise en biere c'est faite a Bordeaux.

Pour les obsèques on nous a demander si on voulais faire une cérémonie, mon chéri et moi avons refuser car pour nous sa servait a quoi de se reunir devant un petit cerceuil blanc sans rien pouvoir faire, sa nous aurait plus mal qu'autre chose, on la dit a notre famille qu'on voulais pas de cérémonie tout le monde la accepter c'était notre souhait.

Et la je reviens de chez ma maman qui m'a dit que ma grand mère n'avait pas accepter et dans notre dos elle a demander une cérémonie donc vendredi elle a était se recueillir avec mon grand père devant son cercueil avec des amis a eux que je côtoie pas en plus.

Et elle a oser dire a ma maman qu'en fessant pas de cérémonie je délaisser ma fille.

Hannn ma belle je ne sais meme pas quoi te dire :s Juste que je suis désolé .
Jespere sincerement que sa va allez meme si c'est des mot facile je sais que c'est pas facile ni simple ...

Retour