pour remplacer le cleaner

Re : pour remplacer le cleaner

je confirme ca fait 2 ans que je l utilise eten plus on peut nettoyer les cd lorsqu ils sont encrasses ça marche aussi

par contre je viens de voir que celui la est déjà dilué 70% alcool et 30% eau
enfin je crois si j'ai bien compris

oui effectivement je viens aussi de calculer les frais de port et autant aller a la pharmacie

jsuis deg moi a ma pharmacie c'est 18 euros le litre!!

je m'etais retrouvé sans cleaner pour me faire les ongles du coup j'ai cherche sur le fofo et j'ai vu des filles pro qui se servait de dissolvant sans acetone (pour pas bouffer la capsule) et je dois reconnaitre que c top je n'utilise plus que ça et en grandes surfaces ça me coute 1,5€ environ le flacon

j'ai téléphoner a plusieurs pharmacie et j'en ai trouvé une qui était ravie de se débarrasser de son stock (3L) d'alcool isopropylique et du coup elle me la vendu 5€ le L. du coup j'en ai pour un moment enfin pour moi et une copine mais sachant que j'ai vu qu'il fallait le diluer je pense que je ne vais pas en manquer

moi j ai fait trois pharmacie et ils connaissent pas GRRRRRRRRR ils voulaient me filer de l alcool normal e j ai dit NONNNNNNNNN donc voilà j ai plus de cleaner et j suis bien embeter

moi j ai fait trois pharmacie et ils connaissent pas GRRRRRRRRR ils voulaient me filer de l alcool normal e j ai dit NONNNNNNNNN donc voilà j ai plus de cleaner et j suis bien embeter
coucou ! aï c'est bien embêtant ça.
Je pense que la pharmacie peut te le commander s'ils n'en ont pas, en attendant tu n'as pas une fille du fofo près de chez toi qui peut te dépanner ?

normalement n'importe quelle pharmacie peut commander
une de celle que j'ai appelé m'a dit qu'elle ne connaissait pas mais elle s'est renseignée et m'a dit qu'elle pouvait commander

Oui Surement Mais Ca Fait Bizarre Qu Une Pharmacie Connaisse Pas Ca!!!
Mais Je Vais Le Commander La Prochaine Fois Que J Y Vais

Retour