Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

c'est une bonne idée mais
ne serait-il pas plus judicieux
de faire une collecte de fringues ou autre choses
bien plus utilises
dans un premier temps
à la place du matériel pour les ongles
bisous séverine

sur son post je lui demandes quels ages ont ses enfants car on a peut etre des vetements dont on se sert plus et qui pourrait l'aider . Vous savez vous pour ses enfants ?

c est ce que je pensais, severine, je pense que sandra aura besoin, d autres choses pour le début, il faudrait le savoir, mais cela reste une bonne idée,

Oui ou à la limite une collecte d'argent ou chacune donne ce qu'elle veut pour qu'elle puisse racheter le principal pour elle et pour ses enfants...

Ben disons que ceux qui ont fringues etc... ok et pour les autres, lui ouvrir un compte paypal, meme si on donne 1€ ca pourra la dépanner!

Ben disons que ceux qui ont fringues etc... ok et pour les autres, lui ouvrir un compte paypal, meme si on donne 1€ ca pourra la dépanner!

C'est une bonne idée ça !

Si on est plusieurs on peut l'aider!!! On l'avais fait pour goelia, il faut aider les filles dans le besoin!!!
Des choses qu'on ne se sert plus ou 1 ou 2€ on peut le faire!

je pense d abord, que sandra nous réponde, si elle a besoin de vetements, ou autres, et si elle veut prendre contact avec l une d entre nous, et ns faire parvenir son nom prenom adresse compléte en ce sens, et de là, lui faire parvenir, un mandat, lui ouvrir un compte paypal, non, je suis pas trop d accord, autrement si vs avez besoin les filles pour un debut d information, je veux bien prendre le début de la chaine, a vous de voir, merci

Tu as raison petitbout, c'est Sandra qui doit ouvrir un compte paypal et pas nous, nous, nous nous chargerons d'y mettre quelque chose !

Je vais aussi lui envoyer fringues et matériel onglerie, le tout est de savoir ce dont elle a besoin
J'attends de ces nouvelles...

il faut attendre un peu, 48 heures seulement, sandra va ns donnée de ses nouvelles et ns pourrons agir, là je pense que c est beaucoup trop tot, bisous sandra,

Peut être peut elle nous donner son adresse paypal afin que les personnes intéressées puissent verser qqch.

Perso pour moi qui suis en belgique je préfere verser 5€ en plus que de les donner à la poste...lol

bon en tout cas, tenez nous au courant de l'évolution de cette chaine de solidarité (très sympa je trouve), je n'ai pas envie de la harceler de mp car je pense que plusieures ont déjà pensé prendre de ses nouvelles
après, la connaissant, je pense qu'elle est trop humble pour oser nous demander quoi que ce soit, donc j'attends patiement qu'elle se magnifeste
encore une fois c'est super gentil les filles de vous mobiliser pour elle mais faut dire qu'elle le mérite, elle a toujours aidé celles qui le demandaient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour