Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

Ok dac , on attend que les infos soit réunies et qu'un poste de don soit lancer pour donner le top !!

ahhh véro je suis super contente que mon idée folle a marché!

bon maintenant il ne reste plus qu'à savoir quoi envoyer même si je trouve l'argent le moyen le plus susceptible de l'aider

je viens a l'instant de rentrer je pensais pas retrouver autant de reponse a mon post contente de vos reactions merci
flynails a prit les chose en main donc je suis le mouvement mou ce sera dons plus materiel ongles:Traslocatore02:

bon ben je viens de lire le post que vous avez fait pour moi... que vous dire à part merci.. je pleure encore et encore, car vous etes adorables...

pour les vetements comme je l'ai dit j'ai énormément de gens du village qui m'ont amené des sacs.. j'ai encore pas tout trié pour voir si'il manquait des choses.. je vous dirais ça dans les jours à venir car j'ai besoin revenir vers vous , cela me permet d'oublier un peu ma douleur..

pour les ongles, je vais vite reprendre , car pendant que je fais des ongles je ne pense pas à tout cela...et c'est une drogue..donc je vais m'y remettre.. là ou j'ai mal c'est que j'avais trouvé une malette de maquillage super pratique, et là j'ai essayé de voir si je la voyais dans les décombres, mais avec 900 ° , elle a fondu avec tout mes gel, mes décos...

mais bon je vais tout me racheter et me remettre dedans...cela va m'aider à reprendre pied.. et puis j'ai mon mari et mes enfants, et ca c'est le meilleur moteur qui existe..

voila, un peu les nouvelles, comme je l'ai dit, j'essayes de vous montrer les photos demain après la visite de l'expert..

je vous remercie encore toutes .. vous etes adorables, je suis heureuse de vous avoir..

gros gros bisous

Ne t'inquiète pas pour le matériel, je m'occupe déjà de t'envoyer un kit pro, tu complèteras après

oui, mais deux c bien aussi ;)

ah vi biensur mdrrrrrrrrrrr

J'arrive plus à suivre moi je vous suis sur tout les posts mdrrrrrrr

Bon vai aller sur un si non vai devenir dinguo, bien que je le sois deja
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si il y a trop de pages les filles lisent pas, donc j'ai refait un neuf que pour les dons ;)

bon, je pense pas qu'il faut fermer ton post, mais rassembler les forces, puis n'importe d'où viens l'aide tant qu'elle arrive à temps.
Ici on a des promesses de don,
Dans le post de Vero nous avons des vrais collectes de fonds
et dans le post de estelle nous avons les collectes de colis
il a que ça comme post non?

en tout cas merci a cavillie pour cette idee et son post , si je peux aider , je le ferais avec mes moyens.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour