Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

perso j'ai compri qu'elle la connaissait et que Sandra ment d'après elle... Après a savoir si c'est vrai ou pas....mystère.

oui c'est justement pour ca que je dis cela !

elle vient en faisant des sous-entendus comme quoi sandra ment, mais n'est pas foutue de dire réellement ce qu'il en est !

bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...

alors quand on dit des choses comme cela il faut avoir les couilles de donner son nom histoire de voir si l'on se connait..

tu es qui pour oser dire ce genre de choses...
alors je ne vais pas répondre en détail, car je pense que tu dois vraiment etre très méchante pour oser dire des choses pareilles.. visiblement tu ne sais pas ce que c'est que de tout perdre, et je ne parle pas du coté matériel de la chose, je parle du coté sentimental de la chose, les photos , les videos des enfants...

maintenant, je pense savoir qui tu es , et je pense meme que tu habites bannes et non suippes.. et je pense meme que jez t'ai donné des tas d'habits pour tes enfants, mais ça tu sembles l'oublier...

enfin, ce n'est pas grave, la roue tourne et ta méchanceté se retournera contre toi un jour ou l'autre..

perso je sais que j'ai ma conscience pour moi, et je laisse les gens juger..

laisse parler saab ca n'en vaut pas la peine pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

laisse parler saab ca n'en vaut pas la peine pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

oui mais quand je me fais attaquer je voudrais bien savoir par qui, il faut avoir le courage de ses opinions..

surtout que je n'ai jamais cacher quoique ce soit aux filles du forum, surtout quand je discute par mp..

oui mais des gens mechants tu en aura toujours et pas toujours pour des bonnes raisons comme c'est le cas actuellement je suis desolee pour toi saab moi j'ai fais comme j'ai pu ce n'est pas grand chose mais l'ai fais de bon coeur

je suis bien d'accord avec vous les filles!!! si elle a quelque chose a dire qu'elle le dise bon sens!!

pffffffffffffffffffff encore une ...................... parmis tant d'autres

oui mais c'est horrible se qu'elle fait sa ne se fait pas...je comprend pas pourquoi autant de mechanceté

c'est dégueulasse de débiter des méchancetés pareilles, je suis de tout coeur avec toi et me met à ta place, courage

merci les filles... c'est adorable votre soutien..en tous les cas si c'est la personne à qui je pense, je ne le lui souhaite pas de connaitre ce que je vis en ce moment meme..car franchement c'est deja dur de voir ma maison en ruine à chaque fois que je passe devant, c'est dur de penser à tous les souvenirs que j'avais dans cette maison, donc maintenant devoir me défendre, cela est pénible, car je ne suis pas une mytho comme elle, et j'aurai préféré etre encore aujourd'hui dans ma maison, dans ma petite vie tranquille, plutot que vivre ce que je vis en ce moment...

t'inquiete pas nous on te crois!!!! et on est de tout coeur avec toi

Saab, laisse les gens de ce genre loin de toi. on est de totu coeur avec toi et savons ce ue c'est que d'avoir des enfants. continue ta route, passe au dessus de debilites pareilles. Courage

Je ne connais pas les motivations de cette personne qui vient se connecter exprès sur ce forum (inscription très récente) uniquement pour cracher son venin, je trouve çà... sans nom!!!
Limite on aurait envie de la dénoncer auprès des services de police pour propos diffamatoires, et il n'est pas difficile en ayant des amis bien placés de te retrouver avec ton adresse IP!
Je trouve çà purement et simplement scandaleux... A part la jalousie, je ne vois pas ce qui peut amener des gens à dire des choses pareilles, ni même à le penser.
Tu dois avoir un sérieux problème et je te plains... sincèrement!
Enfin, chaque jour je vois la bassesse des gens, et je vais vous dire, même si... dans le pire des cas elle disait vrai, franchement je n'en ai rien à faire... c'est pas mon problème! La détresse est là, il y a des faits (et OUI, j'ai pu parler avec des voisins) donc pour le reste, BASTA!!!
Bisous Sandra

bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...

A part ça, rien d'autre à foutre de votre vie à part arriver sur un forum et dire de la merde ?

Je ne connais pas les motivations de cette personne qui vient se connecter exprès sur ce forum (inscription très récente) uniquement pour cracher son venin, je trouve çà... sans nom!!!
Limite on aurait envie de la dénoncer auprès des services de police pour propos diffamatoires, et il n'est pas difficile en ayant des amis bien placés de te retrouver avec ton adresse IP!
Je trouve çà purement et simplement scandaleux... A part la jalousie, je ne vois pas ce qui peut amener des gens à dire des choses pareilles, ni même à le penser.
Tu dois avoir un sérieux problème et je te plains... sincèrement!
Enfin, chaque jour je vois la bassesse des gens, et je vais vous dire, même si... dans le pire des cas elle disait vrai, franchement je n'en ai rien à faire... c'est pas mon problème! La détresse est là, il y a des faits (et OUI, j'ai pu parler avec des voisins) donc pour le reste, BASTA!!!
Bisous Sandra

tu as raison véro, d'ailleurs demain je vais à la gendarmerie pour porter plainte contre cette personne, ainsi ils pourront retrouver ses coordonnées.. mais j'ai deja ma petite idée sur cette personne, d'ailleurs elle fait courir des tas de rumeurs comme quoi c'est moi qui ai mis le feu car j'étais déprimée, et donc là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase...j'ai autre chose à gérer que ce genre de propos, de plus pour mes enfants qui entendent ce genre de propos à l'école c'est pas toujours evident, donc là, stop, je vais à la gendarmerie, meme si cette demoiselle est mineure (si c'est la bonne à laquelle je pense)..

mais bon encore merci pour votre soutien, vous etes super.. et comme vero l'a dit, elle sait que je n'ai pas menti , j'ai autre chose à faire que raconter des betises, et je suis assez équilibrée pour eviter de jouer la mytho, comme elle..

merci et gros bisous

on t'a rien demander a toi pourquoi tu viens foutre la merde en quoi ça te regarde ce que l'on fais ou pas on t'a demandé quelque chose non alors trace ton chemin cette famille a deja assez souffert en perdan tout leurs souvenirs pour que tu viens remur ta sauce amer alors degage un peu et va voir si l'herbe est plus verte chez toi et laisse tes voisines un peu tranquille. grrrrrrrr ça m'enerve ses personnes qui n'on rien a faire a part foutre la merde nous on croit en toi ma tite cherie laisse la parler elle parle dans le vent elle se fatiguera a force gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour