pour toutes celles qui veulent un trolley....

Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

c bon g acheter le trolley a casto est moi je l'ai eu pour 54.90 euros donc je c pas si g pris le bon ou c une erreur de leur part mais en tout cas tant mieux lol

cool mais il est comme le mien? g mis les photos si tu veux comparer!!!

a casto il est pas cher!
mais je le trouve pas trés large pour l'aspirateur ect...

merci auror59 tu habite ou? mon homme voulai ke j'aille la cherché cet ap mais si jy vais je ne pourrai pas commander de produits donc la je reflechis dur dur lol

J'habite Cassel, et je bosse sur Dunkerque.

Alors tu as craqué !! lol
Ca vaut le coup ! perso je ne regrette pas.

Bonne soirée

non il n'est pas sur le site!!! et je t'assure que tout rentre! aspi, lampe uv, lampe de travail, gels, déco!!!

il faudrat que je vérifie cela!
ou que j'améne ma lampe et aspi a casto pour voir vraiment si cela vaut le coup de l'acheter!
puis je savoir si c'est juste pour chez vous le trolley ou pour faire du domicile et si vous avez une voiture pour le transporter?
rien que le trolley je l'avais sous-pesée a casto il me sembre qu'il est extrémement lourd!

allez allez tu ne te fais pas les muscles a force de limer? Ranges ta ponceuse et utilises la lime et tu en aurras des bisepses en betton pour soulever ton trolley!!! lol

ma lampe doit pas etre comme vous car je ne peux que la mettre en diagonale mais bon pour le prix on va pas ce plaindre car je ne regrette pas du tout.

demain si j'ai le temps je vous fait une petite photo pour vous montrer comment rentrer tout ça!

ma lampe doit pas etre comme vous car je ne peux que la mettre en diagonale mais bon pour le prix on va pas ce plaindre car je ne regrette pas du tout.
moi c'est pas la lampe c'est l'aspi qui je pense me poserait un probléme!
demain si j'ai le temps je vous fait une petite photo pour vous montrer comment rentrer tout ça!
:love1: pour les photos!
je veux voir avec l'aspi et la lampe, ponceuse, produits, gels, décos, liner ect....
en fait j'ai caculer avec la table pliante de 5kl , le matos pour l'extension de cils (malette + table de massage pliante 10kl)
en bus!:10-sad:

:love1: pour les photos!
je veux voir avec l'aspi et la lampe, ponceuse, produits, gels, décos, liner ect....
en fait j'ai caculer avec la table pliante de 5kl , le matos pour l'extension de cils (malette + table de massage pliante 10kl)
en bus!:10-sad:

Oh là là ma pauvre je te plaints! maintenant que j'ai mon permis et que mon cheri me laisse la voiture je peux te dire que c'est génial de ne plus attendre ce foutu bus et de pouvoir rentrer direct (surtout en hiver d'ailleurs...)

Oh là là ma pauvre je te plaints! maintenant que j'ai mon permis et que mon cheri me laisse la voiture je peux te dire que c'est génial de ne plus attendre ce foutu bus et de pouvoir rentrer direct (surtout en hiver d'ailleurs...)
j'ai le pemis de puis 16ans! lol!
mais j'économise pour me racheter une bonne voiture!

Voila je vous ai fait des petits photos pour vous montrer comment je range mes affaires dans le trolley peut-etre que ça peut aider!!!
la première photo c la partie du bas.Je met mon aspi,ma lampe uv,ma lampe de travail et le repose main ensuite(la deuxième photo) par dessus je mets ma ponceuse, un présentoire ou je mets mes liners....,une ralonge.La troisième photo c la malette du dessus donc au fond j'y ai mis 2 boites hermetiques dans une il y a des limes, des blocs, des manchons emri, des pinceaux ,chablons... dans la deuxième boite il y a mes gels base,mask,french,construction,finition,plusieurs gels de couleur! Dans les compartiments du haut (dont les petites séparations sont amovibles) j'ai mis des pailettes,des stickers,piercings,caps,vernis etc....et il me reste encore un peu de place pour mettre quelques petites choses!

Pièces jointes

• IMGP1487.jpg
    IMGP1487.jpg
    49.3 KB · Affichages: 81
  • IMGP1489.jpg
    IMGP1489.jpg
    74.3 KB · Affichages: 83
  • IMGP1491.jpg
    IMGP1491.jpg
    74.6 KB · Affichages: 82
Retour