C
cricricri
Guest
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hauteur 66 largeur 36 environ lol
merci auror59 tu habite ou? mon homme voulai ke j'aille la cherché cet ap mais si jy vais je ne pourrai pas commander de produits donc la je reflechis dur dur lol
avez vous un lien de la page sur casto on dirait qu'il n'y est plus a la rubrique deserte!oui gaoulie c le meme et je suis super heureuse de cet achat auror59
moi c'est pas la lampe c'est l'aspi qui je pense me poserait un probléme!ma lampe doit pas etre comme vous car je ne peux que la mettre en diagonale mais bon pour le prix on va pas ce plaindre car je ne regrette pas du tout.
:love1: pour les photos!demain si j'ai le temps je vous fait une petite photo pour vous montrer comment rentrer tout ça!
:love1: pour les photos!
je veux voir avec l'aspi et la lampe, ponceuse, produits, gels, décos, liner ect....
en fait j'ai caculer avec la table pliante de 5kl , le matos pour l'extension de cils (malette + table de massage pliante 10kl)
en bus!:10-sad:
j'ai le pemis de puis 16ans! lol!Oh là là ma pauvre je te plaints! maintenant que j'ai mon permis et que mon cheri me laisse la voiture je peux te dire que c'est génial de ne plus attendre ce foutu bus et de pouvoir rentrer direct (surtout en hiver d'ailleurs...)
j'ai le pemis de puis 16ans! lol!
mais j'économise pour me racheter une bonne voiture!