Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!

Vanessa t courageuse davoir tout lu!!
Tu pe me redire quelq ages ont t enfants jme souvien plu!
Tu utilise la couverture miracle toi pour lemmaillotage ou pas?

Bon moi ce matin je suis allee chez bb9 (pour mon 1er jai quasi tout acheté la bas) et jai encore kiffé, jai rdv pour faire une liste de naissance jeudi pro jai hate. La liste je compte pas la diffuser a mes proches mais on va acheter nous et grace aufait davoir fait la liste on beneficiera de 10% chez eux aux 2 mois de bb.

Voila voila
Rien de spe de prevu aujourdhui.
Et vous??

coucou,
alors ma fille orlane à 9 ans mon fils ethan à 2ans1/5 et mon pti dernier tom à 3 semaines, non j'utilise pas la couverture miracle mais je pense que ca doit bien fonctionné mais là en plein été sur la cote je pense qu'il aurait beaucoup trop chaud ...
j espere que vous ttes bien ...
bisous

vorlanes06 a dit:
coucou,
alors ma fille orlane à 9 ans mon fils ethan à 2ans1/5 et mon pti dernier tom à 3 semaines, non j'utilise pas la couverture miracle mais je pense que ca doit bien fonctionné mais là en plein été sur la cote je pense qu'il aurait beaucoup trop chaud ...
j espere que vous ttes bien ...
bisous

Ok ok!!

Vous avez pas ete bavarde ce soir les filles jai passe ma soiree avec une copine au tel je le suis dit je v avoir d pages a lire ben non pas du tout! :(

coucou!!moi j'ai passé ma soirée sur ma liste de naissance!!etude budget,j'enleve qquoi,je laisse quoi,ou je vais aller etc etc!reste validation mais je crois que cest bon pour moi ;)!

Ha oui mais c sur moi jai frolé la cesarienne car souffrance foetale (dou limportance du monitoring)
C juste qua choisir je prefererai un accouchement par voie basse car cesarienne c une intervention chirurgicale et quon met plus lgts a sen remettre mais je ne suis pas du tout contre!
Ma mere a le bassin trop etroit et a eu ses 3 enfants par cesarienne donc si pas cesarienne je serai pas la a vous ecrire !!!

Moi ma grande angoisse c mon sejour a la maternite car je v etre separe de mon fils ainé et vraiment ca me rend malade
Je te comprend nissa, moi qd j'ai accouché de ma fille, mon fils avait 2 ans. Je pleurai chaque soir qd je le voyai partir avec son père...

les fiiiilllllllllllleeeeeuuuuuuuuh!
je me demande bien ce que je vais pouvoir acheter en soin bébé?
celles qui ont deja des idées ou même testé quels sont vos chouchoux?
j'aimerais utiliser des produits les plus doux et naturels possibles comme vous vous en doutez,crème de soin,douche,les ptites fesses,7 etc...j'aimerais aussi une huile ou creme de massage (je suis pour les massages sur bébé)?

Nini-PAssions a dit:
celles qui ont deja des idées ou même testé quelles sont vos chouchoux?
j'aimerais utiliser des produits les plus doux et naturels possibles comme vous vous en doutez,crème de soin,douche,les ptites fesses,7 etc...j'aimerais aussi une huile ou creme de massage (je suis pour les massages sur bébé)?

Alors...
Savon/shampoo: cadum (j adore l odeur et Lena n'a jms eu la peau sèche ou autre)
Fesses rouges: mytosil (a l'huile de foie de poisson me semble t il... Marche très très bien)

Ce que je n'ai pas aimé:
Le liniment: aucun effet sur les fesses de Lena par contre je lui frottais le cou le matin avec pour éviter les rougeurs et enlever les saletés

Pour le reste je laisse la place au fille. Je ne lui mets quasi aucun produits sur la peau et ça me va très bien ^^ et si je devais la masser, j achèterai une huile de monoi bio... D'ailleurs tu peux aller voir sur le site aroma zone, tu as plein plein d huile 100% naturel avec ttes les vertus :)

Bisous

cadum revient beaucoup!!
et pour liniment les avis sont tress partagés comme le tien!!!
il a l'air bien ce site je vais aller voir!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Sinon pour vous tenir au jus (je l'ai écrit sur un un autre post mais bon...)
On a parle sérieusement avec chéri, et il est d'accord pour commencer les essais en décembre. Je pense donc arrêter ma pilule à la fin de la plaquette (reste 18 jrs lol)... Et puis après on verra :)
Bisous les nenettes, bonne journée !

On a parle sérieusement avec chéri, et il est d'accord pour commencer les essais en décembre. Je pense donc arrêter ma pilule à la fin de la plaquette (reste 18 jrs lol)... Et puis après on verra :)

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ttu l'as eu !!!!!!!!!!!;) trop bien!!!!!!!

Ça valait le cou de supporter un match de foot!!! LOL

Nini-PAssions a dit:
celles qui ont deja des idées ou même testé quels sont vos chouchoux?

Moi perso jai teste mustela klorane uriage, jm bien klorane et uriage pr lodeur
Huile de massage javais pris mustela
Creme pr les fesses bepanthen et le top du top c de nettoyer avc du liniment mon fils na quasiment jamais eu les fesses rouges
Sinon weleda c bien aussi

Nini-PAssions a dit:
cadum revient beaucoup!!
et pour liniment les avis sont tress partagés comme le tien!!!
il a l'air bien ce site je vais aller voir!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ha ben voila moi je suis a 100% pr le liniment!!!
Et lhuile damande douce aussi joublié

Ingrid.d a dit:

C genial!

Moi suis alle a la part dieu aujourdhui (pr les lyonnaises) la pousserte bb confort que je ve est a 300€ contre 430 chez bb9 et aubert je suis troooop contente!
La promo est jusko 25/09 donc dici la jaurai eu ma prime :) :) :)

Retour