Nini-PAssions
Membre Populaire
Mdr ! Le mien voulait (limite sérieusement) qu'on l'appelle Antoine Jr........... MAIS BIEN SUR !
Et pour les 2eme prénom...
Pour Lena on a choisit Rose, parce que ma mère kiff et que ça fait limite prénom composé "Lena-Rose"...
Et si on a un petit mec... Mon chéri m'a propose qu'on mette le prénom de mon père qui est décédé... J'ai trouve ça tellement gentil ^^
Et puis on a aussi "notre délire"... C est un grand fan d'Ayrton Senna... Et lorsque j'ai vu son film de sa vie, j'ai kiffe son prénom (avec l'accent brésilien ça donne Aïrrrrtoune)... Du coup il s appellera certaine Maxime Ayrton Bernard![]()
mdrrrrrrr!ils sont malades!de vrais mégalo ces mecs!faudra leur faire une statuette en bronze a leur éfigie dans le jardin pour leur 40 ans!
trop chou pour ton papa!je voulais aussi donner en 2é prenom Eric (prenom de nos 2 papa qu'on a la chance de toujours avoir) et en troisieme le nom de son grand pere tres vieux mais qu'il adore et que j'aime comme le mien Albert donc bon les prenoms que j'ai choisi avec derriere Eric Albert Ok à l'ecole ca va jaser!mdr!mais je trouve la symbolique tellement sympa,j'aurais aimé qu'on fasse ca pour moi ,avoir un deuxieme prenom qui en plus ait une signification ...
je t'avoue que meme en me l'ecrivant Airrrtoune j'ai du mal à visualiser faudra que tu me le fasses en live!mdr!c'est de quelle origine?