Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
pfiou je me suis gavée ce soir,tacos du coin!je suis repuuuuuuuuuuuuuuuu!au moins jai mangé un peu de viande ;)!
quoi de neuf?qu'est ce qsue vous avez fait de beau?du news dans les demarches?les achats??etc?

Moi rdv écho puis g achete un coussin d'allaitement chez auchan

Nini-PAssions a dit:
trop cool!comment ca s'est passé?et le coussin tu l'as déballé ?:p

ça c bien passe. C un bo tit gars qui bouge. Les mesures sont dans les normes. Il pese 720 g. Et il n'arrete pas de boire du liquide amiotique.
Le coussin est déballer et suis même déjà caler dedans. Lol

Nini-PAssions a dit:
bah quand je vois le budget que je me suis préparée pour chaque objet de ma liste ca ferait partit du top 10 des plus cher pour un coussin......lool

Looool sinon j'me le fabrique toute seul :p
Moi je pense mettre assez cher dans le matelas du bébé et la poussette sinon le reste c'est des petit budgets généralement

moi le plus cher cest la poussette!une centaine d'euros max!et le matelas j'en ai vu des pas mal à ikéa.Mon amie qui a sa boutique de puér m'a dit qu'il fallait bien veillé à ce qu'il fasse 10cm mini d'epaisseur et qu'il soit pas trop mou.y'en a pour une cinquantaine d'euros je crois...

Nini-PAssions a dit:
moi le plus cher cest la poussette!une centaine d'euros max!et le matelas j'en ai vu des pas mal à ikéa.Mon amie qui a sa boutique de puér m'a dit qu'il fallait bien veillé à ce qu'il fasse 10cm mini d'epaisseur et qu'il soit pas trop mou.y'en a pour une cinquantaine d'euros je crois...

Je savais même pas qu'à ikea y'avais des matelas bébé c'est bon à savoir j'irais voir pour la chambre . Et la poussette j'ai regarder sur le bon coin parceque 1000 balles pour une poussette impossible c'est presque tout mon salaire !

si t'as une gamme bébé!bon ca reste ikéa hein mais t'as des trucs interessant!je vais prendre le matelas à langer la bas,les securité prises etc y'a des jolies loupiottes aussi (bon ca cest sur cest de la déco :p) et un ensemble textil de lit.le matelas je viens de voir qu'il est a 10 cm max d'epaisseur alors je vais jetter un oeil ailleurs voir si pour le prix je trouve pas plus epais

ouai cest clair!meme si la poussette on va bien s'en servir faut pas abuser...

Nini-PAssions a dit:
si t'as une gamme bébé!bon ca reste ikéa hein mais t'as des trucs interessant!je vais prendre le matelas à langer la bas,les securité prises etc y'a des jolies loupiottes aussi (bon ca cest sur cest de la déco :p) et un ensemble textil de lit.le matelas je viens de voir qu'il est a 10 cm max d'epaisseur alors je vais jetter un oeil ailleurs voir si pour le prix je trouve pas plus epais

ouai cest clair!meme si la poussette on va bien s'en servir faut pas abuser...

En deco moi je suis une fan je vais faire pas mal de chose moi même , moi je veux absolument qu'il ai un mobile je trouve ça tellement mignon ^^ sinon les sécurités pour prise c'est top ça aussi des caches angles trop important . Y'a tellement de chose pour bébé équivalent que on sais même plus ou regarder , c'est devenu un gros business

ah cest trop top que tu puisses faire toi même les choses je trouve ca trop mignon!comme ca ca sera des décos uniques ;)
moi aussi je veux un mobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
oui les sécurité au pire ca peut attendre le 4 pattes mais bon tant que j'y passerai ca sera fait!hallucinant toutes les prises que j'ai au niveau du sol!moi je veux des bloc portes aussi mon ptit frere quand on etait petit c'etait retourné le doigt de pied dans un porte ca m'a traumatisé!mdrr!
c'est vrai un sacré business!ils essayent de te faire acheter tout et n'importe quoi comme si cetait necessaire!
aujourd'hui je regardais la gamme toys r us je sais pas si ils appellent pas ca bébé r us jai vu les prix j'ai halluciné!!!!!!

Retour