Ingrid.d
Membre Populaire
nissa86 a dit:Mdrrr coquine t deja dans les calculs!!!
Qui ça ? Moi ? Pas du tout !!
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nissa86 a dit:Mdrrr coquine t deja dans les calculs!!!
Ingrid.d a dit:Qui ça ? Moi ? Pas du tout !!
^^
nissa86 a dit:Si ca arrive de suite ca fera le mm ecart ke pour mon fils, jte le souhaite!![]()
Je pense pas que ça prenne de suite... Mine de rien pour Lena ça faisait 1 an et demi que je prenais pas la pilule... Donc je pense qu il faudra plus de temps... Mais bon... Qui c est ?
jaime bien moi!Vous pensez quoi de tahys en prenon garçon ?
barbie-de-lux3 a dit:Vous pensez quoi de tahys en prenon garçon ?
deja décidé si cest un garcon alors...?Nous on a aucune idée de prénom si jms c est une fille (chose quasi inconcevable mdr)...
Et toi au fait nini, t aimes quoi comme style de prénom ?
Nini-PAssions a dit:moi j'aime bien les prenoms un peu spé hein!cest mes prenoms pourris à moi!si ca avait été une fille elle se serait appelée Shana et en garcon on hesite on aime bien tous les 2 Tyron j'ai aussi mes chouchoux comme Mani,Sony,Shaun ou Sean ...a moins dee faire une découverte et d'avoir un gros coup de coeur ca se jouera entre tout ca![]()
Ingrid.d a dit:Je pense pas que ça prenne de suite... Mine de rien pour Lena ça faisait 1 an et demi que je prenais pas la pilule... Donc je pense qu il faudra plus de temps... Mais bon... Qui c est ?
Nini-PAssions a dit:moi j'aime bien les prenoms un peu spé hein!cest mes prenoms pourris à moi!si ca avait été une fille elle se serait appelée Shana et en garcon on hesite on aime bien tous les 2 Tyron j'ai aussi mes chouchoux comme Mani,Sony,Shaun ou Sean ...a moins dee faire une découverte et d'avoir un gros coup de coeur ca se jouera entre tout ca![]()
Nini-PAssions a dit:J'ai travaillé dans la vente de dragées pour évenements (mariages baptemes) alors des prenoms de naissances je crois que j'ai vu de touuuuuuuuuut!mdrr
nissa86 a dit:Tu c ca ve rien dire!