bblilou a dit:Coucou Vanessa!
Je te comprend car moi non plus je connais personne en dordogne!!!
Vi ça doit pas être facile ... Heureusement qu il y a le fofo pour se faire des copinaute virtuelle ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bblilou a dit:Coucou Vanessa!
Je te comprend car moi non plus je connais personne en dordogne!!!
Mon conjoint à été muté donc on y habite depuis fin mai!
Enfait quand elles m't mis en salle d'accouchement elle devait appeler le papa et me faire la péri mais c'était la relève et tout c'est accéléré pour moi! J'avais trop envie de pousser donc j'ai sonner, j'ai crier pour qu'elles viennent mais elles arrivaient pas donc j'ai du me lever! Elles étaient tranquillement en train de discuter! Du coup il y en a une qui m'a ausculté et apparemment on voyait les cheveux de la fille! Sauf qu'elle avait pas appeler le papa!! Donc j'ai serré les fesses lol jusqu'à à qu'il arrive et j'ai accouché sans péri!!!
Nini-PAssions a dit:ah bah une compatriote francaise!mouahahah!bienvenue vorlane!j'adore Ethan comme prenom!!!!une nouvelle ville cest dur dur j'imagine!cest pour le boulot??je me tatte à passer la cap en candidat libre aussi (pour utiliser mon temps à bon escient et jai beaucoup suivi les filles qui l'ont fait ici...)
Lol nn c pas pour le boulo c mes beaux parents qui ont décidé d acheter un château à rénover et ils ont demandé à leurs enfant de venir et surtt à mon chéri car il travail dans le bâtiment donc besoin de lui pour les travaux ... Le hic c que ça faisait un an et demi qu il était entrain de construire notre maison et qu il vient de la termine et du coup on l à vendu sans même y avoir passé une nuitdonc on part à la fin du mois dans un château tt pourri lol mais ce qui m embette le plus dans tt ça c de laisser tte ma famille ça ça va être dur ... Mais bon c la vie !!!
Moi aussi jvs met des photos