Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:pfiou je me suis gavée ce soir,tacos du coin!je suis repuuuuuuuuuuuuuuuu!au moins jai mangé un peu de viande!
quoi de neuf?qu'est ce qsue vous avez fait de beau?du news dans les demarches?les achats??etc?
Moi rdv écho puis g achete un coussin d'allaitement chez auchan
Nini-PAssions a dit:trop cool!comment ca s'est passé?et le coussin tu l'as déballé ?![]()
Nini-PAssions a dit:trop beau!!!!un grand gourmanddd en plus!looool!
aaaaaaah tu me fais envie avec ton coussin!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:trop beau!!!!un grand gourmanddd en plus!looool!
aaaaaaah tu me fais envie avec ton coussin!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:pareilll!tu l'as acheté cher sans indiscretion sandanne80?
Nini-PAssions a dit:j'aimerais bien mettere à peu pres ca aussi..
bah quand je vois le budget que je me suis préparée pour chaque objet de ma liste ca ferait partit du top 10 des plus cher pour un coussin......loolOui parceque rien que 50 euros pour un coussin je trouve ça affreusement cher
Nini-PAssions a dit:bah quand je vois le budget que je me suis préparée pour chaque objet de ma liste ca ferait partit du top 10 des plus cher pour un coussin......lool
Looool sinon j'me le fabrique toute seul
Moi je pense mettre assez cher dans le matelas du bébé et la poussette sinon le reste c'est des petit budgets généralement
Nini-PAssions a dit:moi le plus cher cest la poussette!une centaine d'euros max!et le matelas j'en ai vu des pas mal à ikéa.Mon amie qui a sa boutique de puér m'a dit qu'il fallait bien veillé à ce qu'il fasse 10cm mini d'epaisseur et qu'il soit pas trop mou.y'en a pour une cinquantaine d'euros je crois...
Nini-PAssions a dit:prends un traversin![]()
Nini-PAssions a dit:si t'as une gamme bébé!bon ca reste ikéa hein mais t'as des trucs interessant!je vais prendre le matelas à langer la bas,les securité prises etc y'a des jolies loupiottes aussi (bon ca cest sur cest de la déco) et un ensemble textil de lit.le matelas je viens de voir qu'il est a 10 cm max d'epaisseur alors je vais jetter un oeil ailleurs voir si pour le prix je trouve pas plus epais
ouai cest clair!meme si la poussette on va bien s'en servir faut pas abuser...