claire17
Membre Populaire
ha merciiii jme disais que j'etais mongole!!!!exacte je viens de faire la traduction et oui c'est juste le drap c'etait trop beau pour etre vrai.
bon bein jvais tenter dme le faire offrir alors!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha merciiii jme disais que j'etais mongole!!!!exacte je viens de faire la traduction et oui c'est juste le drap c'etait trop beau pour etre vrai.
et bien comme tu peux voir c'est un matelas confort pour bébé, qu'on pose dans son lit, sur un lit adulte etc... pour lui permettre de dormir paisiblement!Ah mince ! Mais je vais peux être passer pour une neuneu mais le Cocoonbaby c'est pour mettre sur le matela ça remplace quelque chose transat ? Ou c'est en plus ?
D'accord merci
un pot de glace!!!!!!!!!hum!!!Ça a l'air trop moelleux même moi je serais bien la dedans devant un film avec un cappuchino
tu as des liens??? merci du bon plan!Coucou les filles!j'espere que tout le monde va bien!je laisse ce ptit mess sur les posts bébés pour vous dire qu'actuellement (et normalement toute l'année) sous reserve de présenter sa carte de fidélité et une declaration de grossesse des valisettes de naissances avec echantillons,bons promotionnels etc nous attendent en boutiques (auchan,leclerc,carrefour...) ainsi que dans les pharmacies.Il y en a aussi dispo sur le net ou on ne paye finalement que le frais de port pour l'acheminement de la valisette (en moyenne 4 euros) et certaines grandes marques adressent sur demande des echantillons de leurs produits.Avis aux amatrices de bons plans!bonne soirée!
nissa86 a dit:Coucou les filles!
Ca fait un grand moment que je ne suis pas passée.
Juste pour vous dire que j'ai accouché avec 3 semaines d'avance le 3/11. Je repasse dans la soiree pour lire mon retard et vous racontez si ca vous dit![]()