Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Oui je suis toujours la...
Bienvenue cecile!! Ta puce est toute petite elle a meme pas 2 mois, trop chou...
Ta vie de nouvelle maman se passe bien?
Désole ma belle yavait appel du dernier bib et apres me suis endormi!!!!
Oui 2mois dans 4jours déjà!!!
Oui tout va bien elle fait ses nuits depuis le retour a la maison minuit 7h hier minuit 9h30!!!!
Une crème!!!! Elle est top!!!
Désole de répondre que maintenant!!!!

Coucou les filles !
Mdr virginie a la phobie de tout ;-)
Trop choux tt vos chouchous!
Pour répondre, mon salon de coiffure est à villeurbanne. D ailleurs faut que j ouvre la mais j ai une otite depuis mardi alors je réduis au max mon temps de travail ! Suis trop fatiguée :-/
Bonne journée les filles !!!

Aller moi aussi je m'incruste, ça fera un énième post à suivre hihi
Priscilla 27 ans, avec mon chéri depuis presque 4 ans (le 18 août !), et une petite Solène qui aura 4 mois le 23.
Je vous qlq photos de mon petit amour :)

Pièces jointes

• image-397283516.jpg
    image-397283516.jpg
    127.4 KB · Affichages: 75
  • image-1218814579.jpg
    image-1218814579.jpg
    108.5 KB · Affichages: 81
  • image-73642367.jpg
    image-73642367.jpg
    126.1 KB · Affichages: 75
Hello les girls bien dormi ? moi bof réveille pour bibi à 2h et pas rendormi avant 4 h et j ai mal sur le côté gauche du bide comme un gros point de côté ça me fait mal quand je respire grrr j aime pas avoir mal ... Vs allez faire quoi de beau aujourd hui ? Moi dois faire le ménage ma belle sœur vient manger ce midi vais certainement lui faire les ongles cette aprèm c ma cobaye lol je vous lirez ce soir bisous !!!;)

Coucou les filles bon je vous rejoin sur le post
Donc Maëva 21 ans enceinte de 8 SA +3 et je suis de Nantes j'ai déménager de Paris y'a un mois et demi c'est un retour au sources

Bienvenue aux nouvelles!!!
Priss ta puce est trop belle!! J'adore la 3ème!!!! Mdr
Mal dormi aussi! Trop chaud et levage pour pipi de lilou vers 1h juste après mettre endormi! Finalement c'était bien la couche....lol

inox1505 a dit:
Je m incruste coralie 27 ans avec zhom depuis 3 ans et une petite kélya née le 30 juin et je suis de franche comté a la base mais je vis dans le gard maintenant

Bienvenue coralie toi aussi alors toute nouvelle maman.
Jai toute ma famille maternelle dans le gard pres d'alès

Doubi29 a dit:
Oui tout va bien elle fait ses nuits depuis le retour a la maison minuit 7h hier minuit 9h30!!!!

Oh c cool ca jaimerai tellement que mon bebe a venir soit comme ca!!

priss3010 a dit:
Priscilla 27 ans, avec mon chéri depuis presque 4 ans (le 18 août !), et une petite Solène qui aura 4 mois le 23.

Bienvenue priss

vorlanes06 a dit:
Hello les girls bien dormi ? moi bof réveille pour bibi à 2h et pas rendormi avant 4 h et j ai mal sur le côté gauche du bide comme un gros point de côté ça me fait mal quand je respire grrr j aime pas avoir mal ... Vs allez faire quoi de beau aujourd hui ? Moi dois faire le ménage ma belle sœur vient manger ce midi vais certainement lui faire les ongles cette aprèm c ma cobaye lol je vous lirez ce soir bisous !!!;)

Ha je deteeeesssttte mal dormir!
Moi vais peut etre aller dans un centre commercial ce matin je veux me faire rembourser 2 vetements et je dois fr kk courses

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles bon je vous rejoin sur le post
Donc Maëva 21 ans enceinte de 8 SA +3 et je suis de Nantes j'ai déménager de Paris y'a un mois et demi c'est un retour au sources

Bienvenue maeva
Ton debut de grossesse se passe bien?

bblilou a dit:
Bienvenue aux nouvelles!!!
Priss ta puce est trop belle!! J'adore la 3ème!!!! Mdr
Mal dormi aussi! Trop chaud et levage pour pipi de lilou vers 1h juste après mettre endormi! Finalement c'était bien la couche....lol

Ha oui ca doit pas etre facile de se lever pour les pipis et ca va lilou se rendort de suite ou pas?

Bon moi jai plutot bien dormi...
Je dois aller faire des courses mais jai vraiment vraiment la flemme...
Il fait chaud dehors alors que chez moi il fait frais !
Puis cet aprem je reste a la maison sieste avec mon fils puis baignade on a une piscine alors bon je sors rarement laprem ms du coup toutes les journees se ressemblent...
Et mon fils en ce moment est un peu ... Chiant des fois il m'ecoute pas me dit non.., je trouve que 2 ans c pas facile comme age!

Oui elle se rendort bien
Mais vu la chaleur elle voit beaucoup donc toute les nuits elle me réveille pour faire pipi! Mais bon on la choisi!! Lol
Bonne course!
La aussi c'est la mauvaise période!! Tout est bon pour le contredire! En plus elle répond!!! Qu'est ce que ça va être quand elle fera sa crise d'ado!! Mdr

Vous etes toutes au dodo mais je mincruste!!!!
Cecile 27ans avec zhom depui 3ans!! Notre puce est née le 15juin!!
Je suis de Bretagne Brest plus précisément et je connais pas Lyon!!!! LOL
Trop beau les tite frimousse que j'ai vu!!!!
Gros gros gros bisou!!!!!

coucou cecile!et bienvenuuuuuuuuuue!tout récent alors j'espere que tout s'est bien passé ;)

ou j'espere que j'aurais le meme modele de bébé dormeur mdr!

Coucou les filles !
Mdr virginie a la phobie de tout ;-)
Trop choux tt vos chouchous!
Pour répondre, mon salon de coiffure est à villeurbanne. D ailleurs faut que j ouvre la mais j ai une otite depuis mardi alors je réduis au max mon temps de travail ! Suis trop fatiguée :-/
Bonne journée les filles !!!

aaaaaaah repose toi bichette!tu as souvent des otites??c'est horrible ca :(

salut priss!bienvenuuuuuuuuuuue!encore un bébé tout neuf ;) !trop drole ta ptite!j'adore la photo de toutes les 2 dans la piscine cest trop beau!

Retour