Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Bienvenue claire je te souhaite egalement un beau +++ tres rapidement

Alors les filles votre journee a telle ete bonne?
Moi jai pas glande grand chose finalement jai fait la sieste et suis allee faire quelque course en fin daprem...
Jirai ptetr voir ma copine ce soir mais rien de sur...
Ca va mon fils a ete plus gentil aujourdhui je crois que cest quand on sort pas ca le rend fou!!!

ca va au bord du lac il faisait moins chauuud!
encore tes allée en courses???!!!!

moi aussi chui partout :D
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh nan meme pas piqué!j'en ai quelques uns à la maison mais j'ai ma bombe ahahahah!

loool au pire les piqures de moustiques c'est hyper naturel!!! mdr!!!
bon moi j'ai fait du pain perdu, on est en train de diner au pain perdu.... c'est moyen pr le regime!

loool au pire les piqures de moustiques c'est hyper naturel!!! mdr!!!
bon moi j'ai fait du pain perdu, on est en train de diner au pain perdu.... c'est moyen pr le regime!

eeeeeeuuuuuuuuuuuuh ouai!mdrrr!mais si on peut les eviter pourquoi pas!je vais passer pour une dingue mais le pire des moustiques pour moi c'est LE BRUIT lool!ca me reveillle!
mmmmmmmm du pain perduuuuuuuuuuuuuuuu ca fait longtemps!!!mais tas raison pas bon pour le regime!!!demain une bonne ptite marche ;)

oui moi aussi j'ai tjrs l'impression qu'ils viennent pile au dessus de mon oreille, incroyable!!!!
Demain nous on fait une bouffe entre amis.... mais lundi on commence un rééquilibre alimentaire, pour éliminer les toxines car entre le mariage des amis et les barbeucs... heu.....

Oui je suis madame course en fait je fais jamais de grosses courses jachete genre pour 2 jours enfin quand je bosse pas quoi...
Ben moi pour les miustiques jai opté pour la prise c nickel! Je c pas si c tres naturel je pense pas ms ca marche!

Jai un gros coup de barre la ventre un peu tendu et leger mal de tete

c'est sur une semaine oui... riz légumes.
une sorte de jeun en quelques sortes! mais en moins agressif!
Mais ça nous fait tjrs bcp de bien!
sinon vous avez quoi de prevu ce week?

Bonsoir les filles, je vous suis en sous marin, je n'osais pas trop m'incruster, puis je me jette à l'eau.
Je ne suis pas encore maman, j'espère le devenir bientôt, en essais depuis un tout petit peu plus de 3 ans maintenant, et suivis depuis un an pour faire une FIV.
Je ne sais quoi dire d'autre pour me présenter, je bloque lol

Coucou aux "nouvelles" (qui ne le sont pas vraiment ^^)

Demain nous on va au lac aussi ! Mais à Aiguebelette... Il est génial ce lac !

Et ce soir... Je suis au match St Étienne-Lille avec chéri et beau papa ! Oui je sais je suis une femme parfaite mdr ! j essaie à vrai dire d être gentille car en ce moment j essaie de le faire céder pour faire le 2eme (on tente le tt pour le tt mdr)

Mon otite ça va pas mieux, et avec tt le bruit au stade ça va pas s améliorer lol !

Bonne soirée à toutes en tous cas !!! Bisoooous

Coucou aux "nouvelles" (qui ne le sont pas vraiment ^^)

Demain nous on va au lac aussi ! Mais à Aiguebelette... Il est génial ce lac !

Et ce soir... Je suis au match St Étienne-Lille avec chéri et beau papa ! Oui je sais je suis une femme parfaite mdr ! j essaie à vrai dire d être gentille car en ce moment j essaie de le faire céder pour faire le 2eme (on tente le tt pour le tt mdr)

Mon otite ça va pas mieux, et avec tt le bruit au stade ça va pas s améliorer lol !

Bonne soirée à toutes en tous cas !!! Bisoooous
hahahahahahah c'est énorme ça!!!!!!!!
je t'envoie tout mon soutien!!!

Retour