Nini-PAssions
Membre Populaire
moi j'ai lu que le corps se remet plus facilement d'une déchire que d'une épisio... vous en pensez quoi?
que j'ai pas envie de me déchirer à choisir!mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai lu que le corps se remet plus facilement d'une déchire que d'une épisio... vous en pensez quoi?
claire17 a dit:moi j'ai lu que le corps se remet plus facilement d'une déchire que d'une épisio... vous en pensez quoi?
ba oui voila c'est ce que j'ai lu dans les temoignages.... du coup moi tant que je suis en essai je me penche sur tout ça!!!Honnetement je me suis jamais pense sur le sujet moins jen c mieux je me porte mdrrrr
Mais je pense ke c tout a fait probable car une dchirure naturel c juste le necessaire koi alor kepisio tu dechire pe etre + kil nen fo...
Nini-PAssions a dit:ouiii encore dernièrement cest pour ca que j'essaye de me préparer psychologiquement...et j'avais lu qu'ils le pratiquaient aux 2 tiers des accouchement pour une premiere naissance...
C klr ca fait pas rever!!!!!
Moi je fais d gros bb (kassim faisait 3kg5 et 51,5 cm avec 12 jours davance) et g un bassin un pe etroit, mon 2 eme bb est annonce au moins aussi gros.
Pr kassim jai eu un point de souture (fchmt cetait kom si javais rien).
Seule point - : en poussant jai eu une hemoroide pr la premiere fois de ma vie punaise ca fait pas du bien du coup jai trop peur kel ressorte en pire la!!!
Nini-PAssions a dit:ah bichette!!!!!!!!le gygy m'a dit ca oui en moyenne 3kg400 (mon fiancé quii a la naissance faisait 4kg500 cest indigné du ptit poids!je lui ai dis cest pas toi qui va le faire passer mon ami ooooooooooh!) mais c'est sur que si t'es etroite cest pas l'idéal non plus... espérons que ca se passe aussi bien que pour kassim!!!!
Nini-PAssions a dit:mais chui une flipette à ce sujet!c'est tellement énooooooooooooooorme un accouchement quand t'y penses!bon au début je me faisais peut etre trop un remake du film alien mdrr!alors j'ai ressentie le besoin de voir pour mettre une image donc j'ai regardé une videoo d'un accouchement,d'une césa d'une épisio et d'avoir vu ca m'a calmé un peu!lool
mais ne fais pas ça!!! toutes les sages femmes te diront que se sont de mauvaises idées!mais chui une flipette à ce sujet!c'est tellement énooooooooooooooorme un accouchement quand t'y penses!bon au début je me faisais peut etre trop un remake du film alien mdrr!alors j'ai ressentie le besoin de voir pour mettre une image donc j'ai regardé une videoo d'un accouchement,d'une césa d'une épisio et d'avoir vu ca m'a calmé un peu!lool
bonne nuit les filles!j'ai pas vu l'heure moi!je vais filer au dodo!merci encore pour toutes ces infos du jour les filles!passez une bonne nuit!bisouuuuuuuuuuuussssssssssssssssss et à demain!!
barbie-de-lux3 a dit:Ça papotte dis donc , j'ai tout lu ^^ donc welada je retien j'ai commencer aussi à appliquer de l'huile trop peut de faire des vergetures , j'ai l'huile tonic de chez clarins il parais qu'elle est top à voir j'aime pas trop le contacte avec l'huile je préfère la crème moi .
l'haptonomie ne sert pas juste a sentir son bébé bouger c'est une vraie préparation a l'accouchement, le pere apprend au bébé à se déplacer dans le ventre. Le bébé ne reconnais que son papa, et se déplace en fonction de sa main, il l'aide a descendre pdt la douleur des contractions par exemple, il le guide.Coucou les filles!
Pour l aptonomie, j ai une copine qu'il l'a fait et franchement je vois pas trop à quoi ça sert... Hormis pour que le papa sente le bebe bouger, enfin ce n'est que mon avis !
Pour les crèmes c est bien, vous nous direz si ça marche. Moi j ai rien mis et j'ai rien eu ^^
Bonne journée les filles, bisous
conseillère beaute a dit:coucou les filles... je me joins a vous.. je suis deja dans 2 autres posts mais jvai essayer detre reguliere!!
je suis a 18 sa +3 jours et cest un garcon.. jai 25 an estheticienne au chomage :-( et mon homme 27 ans militaire.
jai pas tout lu mais ca fait pluesieurs jours que je lis en sous marin!!
jai vu que ca parais de vergetures le beurre de karite est tres efficace aussi !!
Ingrid.d a dit:Coucou les filles!
Pour l aptonomie, j ai une copine qu'il l'a fait et franchement je vois pas trop à quoi ça sert... Hormis pour que le papa sente le bebe bouger, enfin ce n'est que mon avis !
Pour les crèmes c est bien, vous nous direz si ça marche. Moi j ai rien mis et j'ai rien eu ^^
Bonne journée les filles, bisous