Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
franchement en plus je vois pas ou est le mal,chacun son rapport et le lien qu'il a avec bébé!je veux pas créer de dépendance mais je m'imagine pas le laisser pleurer dans son lit...je me connais!deja que quand mon mec fait la mou je lui donnerais le bon dieu sans confession!

Mdrrr
Ben moi je disais nan kan mm fo pa kun bb dorme avec ses parents puis c mon mari qui d le depart a fait d sieste avc lui et la g vu comme il etait apaisé (et moi aussi) quand on dormait ensemble
Du coup on faisait les siestes ensble
Jessayais kan mm kil sendorme seul (vers 3-4 mois) javais la pression de lui donner d mauvaises habitudes ca mettait des plombes alors que quand je le mettais a cote de moi en 2 minutes il etait endormi du coup fchmt quand jai vu que tout le monde dormait mieux jai pas hesité!
Apres ca ne lempeche pas de super bien dormir et sendormir seul a la creche.
Et jai lu plein darticles qui expliquent que c hyper angoissant de les laisser sendormir seul dans le noir (c tellement logique !! Moi je me souviens javais d peurs quand jetais petite alors imaginez un bb!), que moins ont les laisse pleurer dans le vent plus ils avaient confiance en eux.
Bref plein de points + apres je vais pas le faire juska ses 10 ans hein mais tant que les parents et lenfant sont en accord il faut pas ceder aux jugements...

Faut faire comme on le sent sachant que tous les enfants sont differents

nissa86 a dit:
Tkt je me sens pas du tout agressée et heureusement que personne na le mm avis sinon keskon sennuierait :)

Complètement d'accord , pour ma part je ne souhaite pas allaiter alors que au contraire mon homme me pousse à le faire mais moi c'est plus par peur c'est quelque chose qui m'attire pas

ah j'ai trouvé ce que je cherchais!!!!!je comprends l'idée comme pour la baignoire de claire que je trouve tooop mais ca laaaaaaaaaaa!NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!o_O
baignoire-tummytub.jpg

Mdrrr
Ben moi je disais nan kan mm fo pa kun bb dorme avec ses parents puis c mon mari qui d le depart a fait d sieste avc lui et la g vu comme il etait apaisé (et moi aussi) quand on dormait ensemble
Jessayais kan mm kil sendorme seul (vers 3-4 mois) javais la pression de lui donner d mauvaises habitudes ca mettait des plombes alors que quand je le mettais a cote de moi en 2 minutes il etait endormi du coup fchmt quand jai vu que tout le monde dormait mieux jai pas hesité!
Et jai lu plein darticles qui expliquent que c hyper angoissant de les laisser sendormir seul dans le noir (c tellement logique !! Moi je me souviens javais d peurs quand jetais petite alors imaginez un bb!), que moins ont les laisse pleurer dans le vent plus ils avaient confiance en eux.
Bref plein de points + apres je vais pas le faire juska ses 10 ans hein mais tant que les parents et lenfant sont en accord il faut pas ceder aux jugements...

exactement et l'enfant tu verras te demanderas rapidement à dormir seul (meme si il ne parle pas!!!)

Mdrrr

J'AIME!!!!!

claire17 a dit:
exactement et l'enfant tu verras te demanderas rapidement à dormir seul (meme si il ne parle pas!!!)

Bon ben moi pour linstant il est pas motivé pourtant il commence a bien parler mdrrr
Nan ms c un enfant super calin (bon en ce moment il est tres bagarre aussi grrr) et je me dis si ca se trouve mon 2eme sera lopposé!
Mais en tt cas je culpabilise pas du tout car mon fils est accroche a moi normal je suis sa mere mais il va en creche nest pas peureux hyper sociable bref ca en fait pas d goss isolé du tout du tout!!!

je vais pouvoir rester coller à mon bébé sans culpabiliser!mdrrr!je vais rajoutter barriere de lit à ma liste je dirais a papa que cest de votre faute (faut ce qui faut...)merci de vous dévouer :p

Retour