claire17
Membre Populaire
c'est ce que ma mère avait, mais le petit en question preférait marcher du coup, elle l'a revendu!!Le double marche que je veux pour quil puisse etre debout ou assis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que ma mère avait, mais le petit en question preférait marcher du coup, elle l'a revendu!!Le double marche que je veux pour quil puisse etre debout ou assis
hahhahahahhaha t'es folle!!!!!claire presidennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:franchement en plus je vois pas ou est le mal,chacun son rapport et le lien qu'il a avec bébé!je veux pas créer de dépendance mais je m'imagine pas le laisser pleurer dans son lit...je me connais!deja que quand mon mec fait la mou je lui donnerais le bon dieu sans confession!
nissa86 a dit:Tkt je me sens pas du tout agressée et heureusement que personne na le mm avis sinon keskon sennuierait![]()
exactement et l'enfant tu verras te demanderas rapidement à dormir seul (meme si il ne parle pas!!!)Mdrrr
Ben moi je disais nan kan mm fo pa kun bb dorme avec ses parents puis c mon mari qui d le depart a fait d sieste avc lui et la g vu comme il etait apaisé (et moi aussi) quand on dormait ensemble
Du coup on faisait les siestes ensble
Jessayais kan mm kil sendorme seul (vers 3-4 mois) javais la pression de lui donner d mauvaises habitudes ca mettait des plombes alors que quand je le mettais a cote de moi en 2 minutes il etait endormi du coup fchmt quand jai vu que tout le monde dormait mieux jai pas hesité!
Apres ca ne lempeche pas de super bien dormir et sendormir seul a la creche.
Et jai lu plein darticles qui expliquent que c hyper angoissant de les laisser sendormir seul dans le noir (c tellement logique !! Moi je me souviens javais d peurs quand jetais petite alors imaginez un bb!), que moins ont les laisse pleurer dans le vent plus ils avaient confiance en eux.
Bref plein de points + apres je vais pas le faire juska ses 10 ans hein mais tant que les parents et lenfant sont en accord il faut pas ceder aux jugements...
Faut faire comme on le sent sachant que tous les enfants sont differents
Nini-PAssions a dit:je te demandais car jai vu ca pendant ma promenade quotidienne du bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/355119465.htm?ca=22_s
c'est la meme ma belle y'a juste le tabouret assorti pour pas que l'adulte ne se casse le dos!!!ah j'ai trouvé ce que je cherchais!!!!!je comprends l'idée comme pour la baignoire de claire que je trouve tooop mais ca laaaaaaaaaaa!NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Afficher la pièce jointe 524322
Mdrrr
Ben moi je disais nan kan mm fo pa kun bb dorme avec ses parents puis c mon mari qui d le depart a fait d sieste avc lui et la g vu comme il etait apaisé (et moi aussi) quand on dormait ensemble
Du coup on faisait les siestes ensble
Jessayais kan mm kil sendorme seul (vers 3-4 mois) javais la pression de lui donner d mauvaises habitudes ca mettait des plombes alors que quand je le mettais a cote de moi en 2 minutes il etait endormi du coup fchmt quand jai vu que tout le monde dormait mieux jai pas hesité!
Apres ca ne lempeche pas de super bien dormir et sendormir seul a la creche.
Et jai lu plein darticles qui expliquent que c hyper angoissant de les laisser sendormir seul dans le noir (c tellement logique !! Moi je me souviens javais d peurs quand jetais petite alors imaginez un bb!), que moins ont les laisse pleurer dans le vent plus ils avaient confiance en eux.
Bref plein de points + apres je vais pas le faire juska ses 10 ans hein mais tant que les parents et lenfant sont en accord il faut pas ceder aux jugements...
Faut faire comme on le sent sachant que tous les enfants sont differents
c'est la meme ma belle y'a juste le tabouret assorti pour pas que l'adulte ne se casse le dos!!!
Je v mailer !!! Merci nini
hahhaha oui je vois ce que tu veux dire! mais dans l'esprit je parle c'est la meme mdr!!!!naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn arrete claire!
la tienne elle est tamisée,elle est jolie laaaaaaa en plus avec la mise en scene on dirait un blender!mdrrr
claire17 a dit:exactement et l'enfant tu verras te demanderas rapidement à dormir seul (meme si il ne parle pas!!!)
Nini-PAssions a dit:ah j'ai trouvé ce que je cherchais!!!!!je comprends l'idée comme pour la baignoire de claire que je trouve tooop mais ca laaaaaaaaaaa!NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!![]()
:O elle fais peur
Nini-PAssions a dit:toiiiiiiiiii tu vois la meme chose que moi!mdrrr!
qui veut un ptit milkshake de bébé????????????mdrrrrrrr!bon j'arrete!