Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
l'acide folique ca sert à fixer l'oeuf avant conception,si je dis pas de betise cest une sorte de complément vitaminé qu'il est bon de prendre de temps en temps parce qu'on en produit pas assez,et on le prend les premieres semaines de la grossesse ca eviterait les malformations surtout neurologiques.

Exactly !

Nini-PAssions a dit:
l'acide folique ca sert à fixer l'oeuf avant conception,si je dis pas de betise cest une sorte de complément vitaminé qu'il est bon de prendre de temps en temps parce qu'on en produit pas assez,et on le prend les premieres semaines de la grossesse ca eviterait les malformations surtout neurologiques.

A prendre des que l envie bb se met en route et jusqu'a la fin du 1er trimestre

A!!!!! Bebe a beaucoup de cheveux!!!!
Un grand verre de lait froid!! Ça fait trop du bien!!!!
c ce que l'on m'a dit pour ma fille. Quand elle est née, pas un cheveux, lol.
D'ailleurs ses cheveux n'ont poussé que vers 4/5 ans (avant ct du duvet de nourrison!)
moi qui étais si contente d'avoir une fille pour lui faire de jolie coiffure

moi jen ai pri mais en plein milieu de mon cycle on prenait conception homme et femme.. donc jetais deja enceinte mais du coup jen ai pris pendant 1 mois et apres mon gygy men a donner jusqua la fin de la plaquette que jai fini que mtn !!

Nini-PAssions a dit:

Ok merci je connaissais pas!

Doubi29 a dit:
A!!!!! Bebe a beaucoup de cheveux!!!!
Un grand verre de lait froid!! Ça fait trop du bien!!!!

Mon 1er avait enormement de cheveux alors son frere suit certainement la meme trace!
Oui je bois du lait!
Mais c fou ca me le fait que quand je mange des choses sucrées ...

Ca va sinon toi? Contente que le ramadan soit terminé?

sandanne80 a dit:
c ce que l'on m'a dit pour ma fille. Quand elle est née, pas un cheveux, lol.
D'ailleurs ses cheveux n'ont poussé que vers 4/5 ans (avant ct du duvet de nourrison!)
moi qui étais si contente d'avoir une fille pour lui faire de jolie coiffure

Mdrrrrr!!!
Moi avec mon fils si ca avait ete une fille je me serai regalé!!

Mon 1er avait enormement de cheveux alors son frere suit certainement la meme trace!
Oui je bois du lait!
Mais c fou ca me le fait que quand je mange des choses sucrées ...

Ca va sinon toi? Contente que le ramadan soit terminé?

C'était un bon mois de ramadan c'était bien!!!
En plus je me suis mariée religieusement juste apres donc c'était encore mieux!!!
Maintenant j attaque le régime sérieusement a compte d'aujourd'hui !!!!!!
Et toi c va!?!?!

Doubi29 a dit:
C'était un bon mois de ramadan c'était bien!!!
En plus je me suis mariée religieusement juste apres donc c'était encore mieux!!!
Maintenant j attaque le régime sérieusement a compte d'aujourd'hui !!!!!!
Et toi c va!?!?!

Oui moi je kiffe le mois du ramadan aussi mais du coup pour moi cette année cetait pas pareil...
Mabrouk pour ton mariage
A bon courage alors tu fais un regime particulier ou tu reequilibre tes repas?
Ca va aujourdhui je moccupe de moi, jai de lhuile dolive plein les cheveux lol, je v prendre un bon bain, puis epilation puis brush.
Ca fait lgts!

coucou les poulettes!
les nuits de merde que je me tappe en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!
entre la chaleur! la tempete! le chat qui miaule sa maman la chauve !j'en peux plusssss!faut que je me bouge je deviens une loque humaine!!!!!:aide:

Cc

Ca va?pas trop sur les futur maman?

Vous mets une photo de mon amour.
Mdr!

image-3404890620.jpg

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!
les nuits de merde que je me tappe en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!
entre la chaleur! la tempete! le chat qui miaule sa maman la chauve !j'en peux plusssss!faut que je me bouge je deviens une loque humaine!!!!!:aide:

Pareil une fille ici ma conseiller de prendre de la fleur d'oranger essaie aussi ça te ferra peux être mieu dormir

pfiou je me suis gavée ce soir,tacos du coin!je suis repuuuuuuuuuuuuuuuu!au moins jai mangé un peu de viande ;)!
quoi de neuf?qu'est ce qsue vous avez fait de beau?du news dans les demarches?les achats??etc?

Retour