Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Vorlane plein de courage il a quel age ?

Moi aussi il a ete hospitalisé 8jours alors quil avait 5 petits jours de vie. Il a fait une pneumopathie. Cest horrible il a eu le droit a une ponction lombaire aussi.
Pleins de bisous a vous.

Nissa sa te fait pas peur un 2eme ? Moi cest ma hantise! Je veut mais jai peur. Le mien est du 8 novembre :-)

milinha a dit:

Moi aussi il a ete hospitalisé 8jours alors quil avait 5 petits jours de vie. Il a fait une pneumopathie. Cest horrible il a eu le droit a une ponction lombaire aussi.
Pleins de bisous a vous.

Nissa sa te fait pas peur un 2eme ? Moi cest ma hantise! Je veut mais jai peur. Le mien est du 8 novembre :-)

Ben ca fait peur dans le sens ou on a une organisation et que ca va tour chamboulé!
Mais jai toujours voulu avoir minimum 2 et maximum 3 enfants avec pas trop d'ecart.
Je veux quils grandissent ensemble donc 2 an 1/2 d'ecart c parfait!

milinha a dit:

Pleins de bisous a vous.

Il a 1 mois aujourd hui ...

nissa86 a dit:
Ben ca fait peur dans le sens ou on a une organisation et que ca va tour chamboulé!
Mais jai toujours voulu avoir minimum 2 et maximum 3 enfants avec pas trop d'ecart.
Je veux quils grandissent ensemble donc 2 an 1/2 d'ecart c parfait!

Ouai voila moi je me dit si jamais jen fait un 2eme cest lecart que je souhaiterais ! Mais japrehende enormement encore. Papa taide beaucoup ?

Quand je lai dit ont ma pris pour une folle.

Mais 11sa je trouve sa tres tot meme si cest un 2e non ?

milinha a dit:
Quand je lai dit ont ma pris pour une folle.

Mais 11sa je trouve sa tres tot meme si cest un 2e non ?

Oui c'est hyper tôt ça me parais impossible puis c'est son premier je pense que c'est dans la tête mais elle ma fais rire

bah je sais pas si c'est vraiment tot car moi jai ressenti comme une vague jetais 12 ou 13 sa puis rien pendant 2-3 semaines et apres ca me faisait des chatouillis dans mon ventre mais cest tres superficiel et la je commence a avoir des vraiis coups jentame mon 5eme mois aujourdui

Ba oui moi aussi elle est tellement gaga j'ai limite peur pour elle , l'écho n'est pas pas encore faite que le bébé est déjà tout habiller elle a 15 body ça me parais énorme tout ce qu'elle achète avant , e lui souhaite pas malheur mais bon à 11 SA j'aurais peur

ne parlons pas de malheur mais bon c'est vrai que des fois y'en a qui depassent l'euphorie !je te dis quand je vois mon ventre legerement s'arrondir sans grossir à 18 semaines et que je vois des ventres limite de 6mois sur des nenettes de même pas 10 semaines je me dis wahou!

Nini-PAssions a dit:
ne parlons pas de malheur mais bon c'est vrai que des fois y'en a qui depassent l'euphorie !je te dis quand je vois mon ventre legerement s'arrondir sans grossir à 18 semaines et que je vois des ventres limite de 6mois sur des nenettes de même pas 10 semaines je me dis wahou!

Ba moi j'ai l'impression d'avoir déjà un gros ventre pour 11 SA je le cache comme je peux mais non mes jeans bientôt il explose

Regarde c'etais hier

Pièces jointes

• image-188871453.jpg
    image-188871453.jpg
    71.9 KB · Affichages: 70
nan mais je retrouverai la photo pour te la montrer faut pas abuser !
le ventre commence veritablement a grossir ,prendre place à la fin du premier trimeste avant on peut avoir une impression de rondeur mais cest des ballonements dus aux hormones et des tiraillements avec l'elargissement de l'uterus qui s'etire mais bébé est beaucoup beaucoup trop petit pour imposer sa petite taille à cet age.On est surtout impatientes je pense ;)

Retour