nissa86 a dit:Ca fait cb de tps kil est hospitalise?
Dsolee pleins de pensees pr toi et ton bonhomme gspr ke ce nest rien de grave..
On est à l hôpital depuis mardi, j espère aussi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nissa86 a dit:Ca fait cb de tps kil est hospitalise?
Dsolee pleins de pensees pr toi et ton bonhomme gspr ke ce nest rien de grave..
milinha a dit:Vorlane plein de courage il a quel age ?
Moi aussi il a ete hospitalisé 8jours alors quil avait 5 petits jours de vie. Il a fait une pneumopathie. Cest horrible il a eu le droit a une ponction lombaire aussi.
Pleins de bisous a vous.
Nissa sa te fait pas peur un 2eme ? Moi cest ma hantise! Je veut mais jai peur. Le mien est du 8 novembre![]()
milinha a dit:Vorlane plein de courage il a quel age ?
Moi aussi il a ete hospitalisé 8jours alors quil avait 5 petits jours de vie. Il a fait une pneumopathie. Cest horrible il a eu le droit a une ponction lombaire aussi.
Pleins de bisous a vous.
Nissa sa te fait pas peur un 2eme ? Moi cest ma hantise! Je veut mais jai peur. Le mien est du 8 novembre![]()
nissa86 a dit:Ben ca fait peur dans le sens ou on a une organisation et que ca va tour chamboulé!
Mais jai toujours voulu avoir minimum 2 et maximum 3 enfants avec pas trop d'ecart.
Je veux quils grandissent ensemble donc 2 an 1/2 d'ecart c parfait!
vorlanes06 a dit:Il a 1 mois aujourd hui ...
milinha a dit:Moi jai senti a 4 mois cetait tres bref
milinha a dit:Quand je lai dit ont ma pris pour une folle.
Mais 11sa je trouve sa tres tot meme si cest un 2e non ?
Nini-PAssions a dit:ne parlons pas de malheur mais bon c'est vrai que des fois y'en a qui depassent l'euphorie !je te dis quand je vois mon ventre legerement s'arrondir sans grossir à 18 semaines et que je vois des ventres limite de 6mois sur des nenettes de même pas 10 semaines je me dis wahou!