Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
coucou les filles!
moi j'avais mon écho morpho T2 auourd'hui j'ai vu mon ptit loup même si il voulait pas trop se montrer ;déja une vraie tête dde mule celui laaaaaaa!la maternité a l'air bien,je suis tombée sur une nenette super que je n'aurais malheureusement plus mais si elles pouvaient toutes être comme elle ca serait top!
des bisoussssss

par chez moi tu peux choisir celle qui fait ton echo moi j'ai demandé la meme a chaque fois meme si ma gyneco dit qu'elle est nulle et dans la lune je prefere elle que ma gyneco avec qui le courant n'est pas passé seulement maintenant ça passe car elle va prendre 300 pour cent elle me fait des grand sourire lol.

ma fille aussi chaque echo elle cache son visage avec sa main puis quand on appuie sur mon ventre afin qu'elle enleve sa main pour mieux voir elle met l'autre main une petite canaille déja lol.

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!
y'a un petit moment je vous ai parlé d'un film docu sur les naissances que j'avais adoré,dont je ne me souvenais plus le titre!je suis retombée par chance sur la bande annonce (par chance car je vais me le télécharger et le re re revisualiser autant de fois qu'il le faudra) je suis assez hétéroclite au niveau de mes gouts en général mais je dois dire que c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir de ma ptite vie.
voici le lien pour celle qui n'aurait pas encore eu la chance de voir ce film qui date tout de même de 2007.
http://www.solvital.fr/blog/bande-annonce-film-le-premier-cri-octobre-2007&art=45

Je l'ai vu jai adoré

nissa86 a dit:
Salut nini ca va et toi? je suis dans la derniere ligne droite.
Je passe regulierement mais bon vu que le post est pas actif je poste pas!

Coucou nissa. Comment va? Pas trop lourde?! C vrai que ce post vit au ralenti. Mais donné nous de tes nouvelles... Ça fait tjs plaisirs...

coucou els filles je sais que ca fais un ptit mois que je ne suis pas venue sur ce post, mais je voulais vous demander conseil.
Est ce que vous connaissez le cocoonababy?
http://www.redcastle.fr/shop_product_nid-cocoonababy_62.html

Je regarde sur le net, car j'en voudrais un mais bon a 160€ en moyenne j'attend un peu et la je viens de tomber sur cette annonce..... A votre avis, vu le prix, c'est mauvais signe?

http://cgi.ebay.fr/Red-Castle-Cocoo...y_NurseryBedding_RL&hash=item1e6e21935a#rpdId

le cocoona me semblait pas aussi cher chez redcastle!t'en as d'occas sur le bon coin le prix pas mal du tout!ma copine qui a sa boutique de puer m'a dit que c'etait pas mal,pas mal de mamans en sont fans,apres c'est tres utiles pour les bébés de petits poids ou les préma ca les aiderait à mieux dormir etcc sinon en soi ca n'a pas vraiment plus d'utilité qu'un autre matelas ou transat confort.

oula je suis aller voir le lien a 22 euros en effet je pense que cest mauvais signe ou une sacrée contrefacon!
ceux que j'ai vu d'occaz faisaient à peu pres 80 euros mini!

Sa a l'air pas mal... par contre attention pas d'occasion c'est un matelas qui prend la forme du bebe donc d'occasion sa serait pas adapté a son dos et tout...

Ben sur internet beaucoup d'avis disait que sa prenait la forme des bébé et qu'il etait fortement deconseillé d'en prendre un d'occasion

Retour