ptitevaness
Membre récent
Re : Pour vous les debutantes
merci bcp c'est très gentil pour ta réponse je vais tenter de suite
merci bcp c'est très gentil pour ta réponse je vais tenter de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

kikou
alors sophia comme promis je te met des photos ,perso je trouve que c'est un peut la cata!!! aprés j'en ais bavé car j'ai une super tendinite au poigné droit et comme biensur je suis droitiére;
bref voila,j'ai suivit ton conseil !!!!
merci encore,bisous.
ha!!! oui je te félicite pour tes poses elles sont super.
domage que tu habites pas a coté de moi ,je t'aurais demandé de me faire ma pose pour noél, car j'aurais eut un super décors ;-)
merci sophia pour tes conseils par contre j'ai vraiment du mal avec le bombé ,aussi!!!!
je me demande si la pose en gel et pour moi,car c'est vrais que c'est super difficile.
je remettrais le nez dans les vidéos,a la rentrée promis même si je les ais vue plusieur fois!!!je te remontrerais une pose avec plaisir ,mais je vais attendre un peut car je voudrais faire reposer mes ongles et aussi faire une nouvelle commande!!!
je te souhaite de bonne fêtes!!! bisous
bonjour je suis nouvelle et pas très douée avec les recherches internet
enfin j'espère que vous pourrez m'aider
je souhaiterai apprendre la manucure avec gel uv
ayant rongé mes ongles pds 28 ans j'ai enfin arreté grace aux faux ongles puis sur mes ongles avec gel j'en suis trèe heureuse mais ça me fait un gros budget donc je souhaite me débrouiller seule et non a des fin commerciales merci de m'aider
Coucou je suis débutante sans formation je suis tooute nouvelle ici et jaimerais poser quelques questions
je fais des pose mais le gel se décole sur les bord moin d'une semaine apres la pose :s je ne comprend pas pourquoi