F
Flynails
Guest
Re : Pour vous les debutantes
Ce week end très probablement
Ce week end très probablement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh:
Si tu fais ta French sur la construction, c'est normal qu'il y ait un petit boudin.
Pour l'atténuer je triche un peu : après ma construction, au moment du limage, je lime un peu plus mon bord libre (je l'affine donc).
Ca créé un dénivelé et j'applique ma French... Le boudin est alors moins visible.
Je parle ici pour une pose sur capsules.
Si tu veux faire une pose sur chablon, ça risque de rendre tes ongles beaucoup trop fragiles.
Je vais faire dodo![]()

Salut les filles...
Une petite question pour toi Fara qui t'a deja était posé mais je sais plus ou je retrouve pas..:gni:
Désolé de te faire repeter si tu y avait repondu..
On peu voir que sur chacun de tes pas à pas tu a les ongles nus.. Est ce que tu fait une dépose a chaque fois..lors de tes remplissage ?
Au bout de combien de remplissage doit on en faire une normalement ??
Et doit on garder les ongles nu un moment..?
Ben merci d'avance..pour les reponses..
Je suis parti d'une ptite question pour en poser 3 finalement..!![]()
Bonjour
alors non je ne fais pas systematiquement de depose
pour la depose je pense qu'en moyenne c'est tous les 4-5 remplissages
pour les ongles naturels il est bon de les laisser respirer de temps en temps chose que je ne fais pas dailleurs d'ou leur etat !
voilou miss desolée pour le retard dans mes reponses mais jai été malade et assez occupée dernierement
bisouilles !!
non tu na plus qua lui donner de la brillancecoucou
je suis envahis d'un doute là d'un coup!
cet aprèm j'ai un remplissage et je voulais savoir si une fois que j'ai limer le surplus de resine
faut il mettre du primer ou pas?
je sors d'une grippe et j'ai pas encore les idées claires:10-sad:
non tu na plus qua lui donner de la brillance