Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

j'ai eté voir les pas à pas pour m'aider, c'est encourageant, j'ai tout limé pour réessayé, mais il ne doit plus avoir de résidus de gel ou de tips pour recollé a nouveau ????

merci

Si tu veux refaire une pose complète, enlève le max de gel en laissant un fine couche de gel (pour éviter d'agresser l'ongle en limant trop) et fais fondre le tips à la rigueur si tu veux en laissant tremper tes doigts soit dans du dissou tips, soit dans de l'acétone...
Sinon si tu veux juste retenter de poser ton gel tu limes le plus possible sans atteindre ton ongle, surtout les endroits où il y a peut être des décollements, et tu refais ton protocole de pose de A à Z

Maëva :bic:
Un grand merci pour les différents sites que tu m'as envoyé pour obtenir ces allumettes hémostatiques. Je viens de voir que l'un deux concerne un magasin sur Strasbourg, comme apparemment je ne peux pas les faire venir car je ne suis pas une société, je vais voir si je peux y aller. Peut être qu'en tant que particulier l'on peut acheter directement sur place. Je te tiendrais au courant, je pense pouvoir m'en occuper demain, sinon se sera pour jeudi.
J'ai encore une autre question. Il y a environ 2 semaines et demie, j'ai fait faire mes ongles chez une esthéticienne et viens de voir :eek3:que l'un de mes ongles est en train de se décoller sur le côté, pour d'autres je peux détacher mon ongle du gel. Est-ce que je risque une mycose ? Je porte des gants chaque fois que je mets les mains dans l'eau mais quand je fais ma toilette c'est plutôt délicat.:dbiggrin:....... Que dois -je faire ? J'attend mon kit il ne devrait plus arriver. Mais dois déjà me limer les ongles et mettre du vernis en attendant pour les protéger ou dois-je attendre sans rien faire ?

A bientôt et au grand plaisir de vous lire.:night:

bonjour a toutes,

je viens de refaire la pose sur 2 doigts voila je vous poste les photos avant apres pour recevoir vos commentaires positif ou négatif

merci à vous

Pièces jointes

• DSC00505.jpg
    DSC00505.jpg
    26.2 KB · Affichages: 339
  • DSC00506.jpg
    DSC00506.jpg
    26.8 KB · Affichages: 346
  • DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    61.7 KB · Affichages: 384
  • DSC00511.jpg
    DSC00511.jpg
    60.9 KB · Affichages: 142
  • DSC00512.jpg
    DSC00512.jpg
    63 KB · Affichages: 106

c'est pas mal du tout miss bon on voit pas tres bien c'est un peu flou mais la french est pas mal il y a parcontre un peu de papattes et attention aux bobosses de la construction

je tiens a remiercier les coupines qui aident les filles qui debutent aussi c'est simpa de leur repondre ;)

Bravo Cincha, :yeah: Je les trouve très bien tes ongles, moi qui suis une débutante.

En ce qui me concerne je viens de recevoir mon kit Flynail. Je vais essayer de me faire un ongle maintenant je ne peux pas attendre plus longtemps.

Mais j'ai déjà une question dans le protocole il est mentionné de mettre du nail préparator, mais je n'en trouve pas dans la boite ? Quelqu'un peux me dire ce que c'est ? ou puis je le remplacer par quelque chose d'autre ? Merci

coucou, merci, pour répondre a ta question sur le nail préparator c'est un désydratant a appliqué avant le primer. moi je n'en met pas je fais mes cuticules, je lime la surface de l'ongles et j'enleve les particules avec du clenear. et puis je fais mon protocole.

enfin voila les 2 doigts suivant, j'attaque l'autre main demain

Pièces jointes

• cindy 001.jpg
    cindy 001.jpg
    60.5 KB · Affichages: 88
  • cindy 002.jpg
    cindy 002.jpg
    59.1 KB · Affichages: 110

Coucou Les Filles, On Pourrai Pas Editer Un Petit Dictionnaire Pour Les Debutantes , Simple Et Precis. Pour Celle Qui Connaissent Pas Les Mots Techniques;
A Bientot

C'est flou on voit pas trop precisément mais apparemment c'est bien pour ta prmière !

Bonjour les filles,
Hier j'ai fait ma première pose. Il m'a fallu tout d'abord commencé par oter le gel qui était posé sur mon ongle, puis j'ai collé un tips que j'ai ensuite limé pour éviter les démarcations. Ah oui pour le collage dur dur, ayant eu peur de mettre trop de colle il n'y en avait pas assez du coup :wavecry:et j'ai dû en rajouter. Puis j'ai commencé à mettre les différents gel. Et là:frag_facile: je me suis rendu compte que je n'avais pas bien polli car on voit pleins de traces blanches (marques de la lime je suppose) En plus sur un côté j'ai une démarcation cela fait un angle. C'est tellement moche que j'ai trop honte de faire des photos et de vous les montrer.

QUELQU'UN POURRAIT-IL ME DIRE COMMENT BIEN LIMER LA CAPSULE ????? Sans trace!!! Ou y a-t-il un pas à pas pour cela je n'arrive pas à en trouver.

Je crois que pour une première fois j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas.:wiggle:
J'essai de vous mettre tout de meme une photo, mais elle est trop loin. ma batterie est vide je la recharge et recommence.

Pièces jointes

• DSCN1936.jpg
    DSCN1936.jpg
    51.7 KB · Affichages: 95

tu dois limer la démarcation avec ta lime en biais en essayant d ne pas trop limé l'ongle naturel, pour aider au limage il ya le blend out a appliquer sur la démarcation.

OK pour les prochains je ferais en biais. Mais plus je regarde mon ongle et plus j'ai l'impression qu'il remonte, peut être n'ai je pas fais suffisament le bombé ?

on ne vois pas trés bien sur la photo mais apparamant oui pour moi ya pas assez de matiere a confirmé !!

bonjour sa serai pour savoir quan d il vos limer
si i faut limer apres la base
la construction
finition
et a quoi sa sert
et aussi pour savoir si il faut pas mettre de gel sur les cote de l ongle
merci

coucou, il faut limé avant ta premiere couche de primer ou de base normalement et aprés ta derniere couche de construction avant de mette la finition. le limage sert a faire mieux adhérer le gel, si je me trompe pas

Retour