Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc missjai besoin d'aide ..
jadore les ongles en gel et j ai acheté un kit sur 3suisses mais bon je dois un peu attendre le temps qu'il arrive .. ici
( d ailleurs si quelqu'un l'a s'il pourrait me dire s'il est bien ça m' intérrèsse)
et en l'attendant je me renseigne ...
Je suis débutante de débutante! et je sais pas trop comment on fait on m'en a fait une seule fois .. , donc voilà il y a beaucoup d 'informations qui pourrait m'aider ici
J'avais une petite question pour ceux qui ont l'habitude d'en faire
dans le kit j ai des capsules les plus courante.. mais lorsqu'on m'en a fait c'était un autocollant qu'on glissait sous l'ongle (j'en ai pas des très longs ) , c'était une extension..
et je me demandais où on pourrait trouver ceux ci ?
ou si ça marche avec "n importe quoi" ?
parce que personnellement j'avais vraiment aimé cette méthode parce que j'avais pas la sensation que mon ongle allait se décoller et ce n'était pas trop longs ..
SI quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance!!
de rien!! avec plaisir!! loljai trouvé sur ebay aussi un kit qui m'a l air bien j hesite encore ongle gel, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez!
merci pour ta reponse manue59.. ici la personne vend des chablons .. en plus et dis que cest une pro ..
jverrai
merci encore