Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour je voulais savoir est ce qu'il faut impérativement une ponceuse pour parfaire son travail? , car moi j'ai commandé un kit gel uv ms j'utilise que la lime merci

C'est pas difficile mais sur ta main droite (si tu es droitière) c la misère lol srtt pr fre les décos ou une french lol

la french en reverse c'est quand tu poses ton gel de construction et que tu redessines la french "à l'envers" pour qu'il n'y ait pas de gel là où tu vas mettre ta french après, pour éviter les surépaisseurs donc tu poses le gel et puis tu essuies au pinceau en "sourire" pour retirer l'excédent de gel à l'endroit de la french
Pas évident à expliquer mdr

Question de débutante, avec une french en reverse tu ne fais pas le bombé au-dessus de la french ? Sur le blanc (si french blanche) il n'y a que le gel de finition alors ?:fireman_wedding_mim

jai besoin d'aide ..
jadore les ongles en gel et j ai acheté un kit sur 3suisses mais bon je dois un peu attendre le temps qu'il arrive .. ici
( d ailleurs si quelqu'un l'a s'il pourrait me dire s'il est bien ça m' intérrèsse)
et en l'attendant je me renseigne ...
Je suis débutante de débutante! et je sais pas trop comment on fait on m'en a fait une seule fois .. , donc voilà il y a beaucoup d 'informations qui pourrait m'aider ici
J'avais une petite question pour ceux qui ont l'habitude d'en faire
dans le kit j ai des capsules les plus courante.. mais lorsqu'on m'en a fait c'était un autocollant qu'on glissait sous l'ongle (j'en ai pas des très longs ) , c'était une extension..
et je me demandais où on pourrait trouver ceux ci ?
ou si ça marche avec "n importe quoi" ?
parce que personnellement j'avais vraiment aimé cette méthode parce que j'avais pas la sensation que mon ongle allait se décoller et ce n'était pas trop longs ..
SI quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance!!

Coucou, Moi je suis débutante je n'ai pas encore fait de pose, Mais toutes ses questions je me les suis posés comme toi. Aujourd'hui je n'ai pas la pratique mais je commence a cerner la théorie et savoir de quoi il s'agit.
JE TE CONSEILLE DE BIEN NAVIGUER SUR LE FORUM, TU TROUVERA BIEN DES REPONSES A TOUTES TES QUESTIONS, REGARDE AUSSI LE LEXIQUE DE FEEDUNJOUR (va dans recherche puis LEXIQUE). VA DANS LE PAS A PAS....

jai besoin d'aide ..
jadore les ongles en gel et j ai acheté un kit sur 3suisses mais bon je dois un peu attendre le temps qu'il arrive .. ici
( d ailleurs si quelqu'un l'a s'il pourrait me dire s'il est bien ça m' intérrèsse)
et en l'attendant je me renseigne ...
Je suis débutante de débutante! et je sais pas trop comment on fait on m'en a fait une seule fois .. , donc voilà il y a beaucoup d 'informations qui pourrait m'aider ici
J'avais une petite question pour ceux qui ont l'habitude d'en faire
dans le kit j ai des capsules les plus courante.. mais lorsqu'on m'en a fait c'était un autocollant qu'on glissait sous l'ongle (j'en ai pas des très longs ) , c'était une extension..
et je me demandais où on pourrait trouver ceux ci ?
ou si ça marche avec "n importe quoi" ?
parce que personnellement j'avais vraiment aimé cette méthode parce que j'avais pas la sensation que mon ongle allait se décoller et ce n'était pas trop longs ..
SI quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance!!
cc miss
pour repondre a tes questions le site que tu a pri person jen c rien mais je pense que ca devrai allai par contre les gel fo que tu essai la qualité!!
pour lautocollan don tu parle c des chablon!! tu peu en trouver sur ongle 24 onglerie be et tt autre fournisseur onglerie!!
mey les capsule que tu a dan ton kit son tres bien aussi tkt tu naura pas non plus la sensation que ton ongle ce decole!! xd
tu ai tomber sur le bon site pour apprendre tu aura tt ce kil te fo ici!!
bonne continuation
bisous

jai trouvé sur ebay aussi un kit qui m'a l air bien j hesite encore ongle gel, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez!
merci pour ta reponse manue59.. ici la personne vend des chablons .. en plus et dis que cest une pro ..
jverrai
merci encore
de rien!! avec plaisir!! lol
sinon si tu veu un kit et commander des chablon avec moi jte conseille ce site qui es pas cher du tout!! la livraison et un peu longue mey fo juste prevoir car les prix tu trouvera pas moin cher ailleur!!!
Kits débutant - Gel Set | acheter
de plus les gel son de tres bonne qualité!!!

Merci c'est vrai que cest pas cher je vais gardé le site pour les produit au cas ou si ils sont pas tres bon ..
Merci!

Demande bien les garanties sur la lampe, les frais de port et la quantité de gel dans les pots! C'est déterminant sur le prix d'un kit

Pas pour une mais pour plusieurs poses!
En général les kits sont faits avec 5ml de gel, alors forcément c'est pas cher!
Si tu veux t'exercer il te faut minimum des 15ml

bonsoir à toutes,

je viens de commandé de nouveau gels de couleurs chez rydnails, pensez-vous qu'ils seront comptible avec ceux que j'ai déja d'une autre marque?

merci

il faut tester pour voir les compatibilités... certaines marques se mélangent bien d'autre moins bien...

Coucou :)

C'est super de faire ça pr les débutantes :) très très bonne idée :)

D'ailleurs je vais en profiter pr poser une question tte bete... j'ai acheté des flexbrush mais heu... je ne sais pas trop à quel moment je dois m'en servir :s Après le gel de construction ? Ou après le finish ? Ou autre lol ?

Merci bcp bisouuuus à toutes :)

Retour