zephir72
Nouveau Membre
Re : Pour vous les debutantes
Coucou,
Moi aussi j'ai eu quelques problemes avec 2 marques de gels, je me suis remise en question au niveau des poses et revu ma formatrice et non cela ne venait pas de moi. J'ai donc opté tous récemment pour la marque SAREMCO, qui est assez cher, mais depuis tous va bien, mes poses tiennent super bien. J'ai pris la gamme Gold et Piralux pour le blanc.
J'espère que cela t'aidera, pour commander SAREMCO, va sur le site de griffedor, il y a un numéro il te mettront en relation avec la représentante saremco. Le délai de livraison est très rapide (2jours) et ils sont super sympa, le protocole est très simple, et surtout la gamme gold est auto-lissante, C QUE DU BONHEUR !!!!
bye
Cécile
Bonjour les filles !
Je suis toute nouvelle sur ce site, et aussi dans le métier.
J'adore ce que je fais, réconversion totale depuis peu, mais voilà, à ce jour, j'ai changé 2 fois de gels et les 2 marques ne tiennent pas.
J'ai dans un premier temps cru qu'il y avait un problème dans ma pose, je suis retournée à l'école une journée et pas de soucis au niveau de mon travail.
J'ai poussé les poses à la perfection et j'ai toujours des problèmes avec des infiltrations qui apparaissent au bout de quelques jours et les couleurs ternissent.
Le plus fort fut hier soir, quand j'ai effectué un renforcement de l'ongle naturel, donc du gel à même l'ongle. Une fois le travail fini, quand j'ai commencé à limer pour la forme finale, tous les ongles, sans exception se sont décolés... et me voilà dans une belle galère car je viens tout juste de changer de gels...
La dernière marque que j'utilise en ce moment est Sina, avant c'était une marque que mon école a lancée (je ne peux la citer...)
Je voulais donc savoir laquelle de ces marques est la mieux à votre avis, même si les prix sont plus chers, car je vous avoue que depuis que j'ai commencé, je suis toujours retournée chez mes clientes et réparé leurs ongles gratuitement, et ce, à plusieurs reprises car ça sautait systématiquement, donc payer plus cher n'est pas trop grave, si ça me garanti un résultat excellent : LCN, Beautynails, American Nails ???
Je dois aller en acheter ce samedi, donc si vous connaissez des boutiques sur Paris et ses environs, SVP dite-le moi !
Et encore une question, je sais qu'au niveau des poses, il ne faut pas mélanger les marques entre elles, donc depuis l'ultra bond, primer et jusqu'au gel de finition (pas le top brillance), il faut utiliser la mm marque, c'est bien cela ?
Ou bien on peut mélanger les marques par exemple au niveau de la french blanche ou bien si la cliente souhaite une couleur sur sa french voire même sur l'ongle entier ?
Voilà, j'espère avoir été assez claire, car j'ai écrit carrément un roman là... lol !
Gros bisous et un grand MERCI pour vos réponses !!!
Lina
Coucou,
Moi aussi j'ai eu quelques problemes avec 2 marques de gels, je me suis remise en question au niveau des poses et revu ma formatrice et non cela ne venait pas de moi. J'ai donc opté tous récemment pour la marque SAREMCO, qui est assez cher, mais depuis tous va bien, mes poses tiennent super bien. J'ai pris la gamme Gold et Piralux pour le blanc.
J'espère que cela t'aidera, pour commander SAREMCO, va sur le site de griffedor, il y a un numéro il te mettront en relation avec la représentante saremco. Le délai de livraison est très rapide (2jours) et ils sont super sympa, le protocole est très simple, et surtout la gamme gold est auto-lissante, C QUE DU BONHEUR !!!!
bye
Cécile