Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

merci pour ta réponse:Dancing_sorry:
peux tu m'en dire plus concernant le positionnement de la zone de stress ?

pour peggy sage j'ai bien peur que tu n'ai raison, je realise que c'est pas forcement un bon plan!!! ca me gonfle car j'ai investi un max....
en tous cas merci pour ta reponse et tiens moi au jus si tu peux
@+++++++++++++++++

merci pour ta réponse:Dancing_sorry:
peux tu m'en dire plus concernant le positionnement de la zone de stress ?

pour peggy sage j'ai bien peur que tu n'ai raison, je realise que c'est pas forcement un bon plan!!! ca me gonfle car j'ai investi un max....
en tous cas merci pour ta reponse et tiens moi au jus si tu peux
@+++++++++++++++++

essaie de faire une recherche sur le fofo ,tu y trouveras pleins d'explications fastudieuse dans les pas a pas,car par ecris pas si simple ma belle
:32-ironic:
quant a ton investissement pas de panique miss,
revend le sur ebay,des filles adorent travailler avec cette marque!
bisou:clap3:

Fara,
pourrais tu remettre le lien pour le pas a pas de la pose rongeuse dont parle Kathy suis super interressée ????:Dancing_sorry:
Un énorme MERCIIIIIII par avance parce que avec cette onglerie y'a des jours, j'ai envie de partir la : :64-island: mdrrrr
bisous

essaie de faire une recherche sur le fofo ,tu y trouveras pleins d'explications fastudieuse dans les pas a pas,car par ecris pas si simple ma belle
:32-ironic:
quant a ton investissement pas de panique miss,
revend le sur ebay,des filles adorent travailler avec cette marque!
bisou:clap3:

Merci pour ta réponse, je vais regarder ....
Je m'accroche mais pas facile, j'ai en permanence l'angoisse que ça pète !!! je ne veux pas etre amenée a "bétonner" mes poses !!!!:ayalou:

pour ebay tu as raison, j'y pensais...
a suivre
merci en tous cas
bisous:love1:

bonsoir,

voila j'au reçut aujourd'hui mon kit gel commander chez flynail, seulement je n'arive pas a faire tenir le gel de finition !!!

merci de m'aider :)

bjrs fara exuse moi tu ma ecrit quelque part mais je trouver pas ou merci de m aider ma belle tres beaux travail merci

bjrs fara dit exuse moi quand je travail au chablon sa me tien pas il casser tjrs quand je le retire il casse merci

Bonjour
Ta proposition est-elle toujours d'actualité ?

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

bonjours , moi aussi je sui une débutante, et j'aimerais avoir quelques reponses su des termes employer pour la pose des gels uvs: dans un protocole, l'une d'etre vous parlait de faire un "ourlet" avec le gel de construction afin de bien sceller toutes les couches de gel ensemble : ca veux dire quoi ?
merci d'avance.

bonjours , moi aussi je sui une débutante, et j'aimerais avoir quelques reponses sur des termes employés pour la pose des gels uvs: dans un protocole, l'une d'etre vous parlait de faire un "ourlet" avec le gel de construction afin de bien sceller toutes les couches de gel ensemble : ca veux dire quoi ?
merci d'avance.

Bonsoir à toutes!
Je suis nouvelles ici, et j'aurais une question nail art à poser mais je ne sais pas si ou mettre mon post ! :sad2:

Bonsoir à toutes!
Je suis nouvelles ici, et j'aurais une question nail art à poser mais je ne sais pas si ou mettre mon post ! :sad2:
tu es dans le coin des debutantes alors pose ta question miss,
des anciennes passeront bien par ici lolllllllllllll
(et je t'es envoyé un mp ma belle):heart:

Bonjour à toutes nouvelle arrivée sur le forum je fais moi même mes ongles au gel mais j'ai quelque soucis avec la pose de capsules+ gel,chaque pose échoue les capsules pettent.Donc j'aimerais comprendre mon erreur merci à toutes d'avance pour vos conseils.

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans la pose d'ongle en gel.....
j'aurais voulu savoir entre chaque couche de gel vous rincer vos pinceau avec quoi?
moi j'ai une petite coupelle contenant de l'eau et j'essuie mes pinceau au cliner apres chaque couche est ce ainsi q'on procéde???

et pour mettre un strass puije le mettre avant la couche de finition? sa sera solide?( perdre le strass)

merci pour vos réponse bon dimanche a toutes;

bisous ticia

Bonjour moi pour info j'achète du nettoyant pinceau que je nettoie après chaques couche de gel appliquer,et pour le strass je les mets soit en couche de finition ou en couche de coustruction.Voilà j'espère t'avoir aider.:thumbup:

Salut à toutes!
J'aurais besoin de vos lumiéres et talents pour essayer de m'améliorer. J'aurais aimé savoir comment réaliser de superbes arabesques. J'utilise des pinceaux nail art super fins avec de la Polycolor, mais le pinceau ne glisse pas, les courbes sont cassés. Je m'entraine mais malgrés tout les miennes sont pas terribles. Je finis par croire que je ne suis pas douée!

Help me, please! :wacko:

Si vous pouviez m'aider en me donnant peut être des astuces, cela serai super! Merci.

merci fara jai trouver mais quand je travail en chablon se casser pourkoi sa casser tous le temps merci de m aider

Retour