Pour vous les debutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bjr j'aurais une question à poser je débute dans la pose de faux ongle sur mes amies et à chaque fois mes capsule se décollent quelles en serait les cause???? j'ai vu sur le forum qu'ilparle de mettre du cleaner avant la pose de capsule si j'ai compris???? pouvez vous m'aider svp car je suis perdu merci
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonsoir à toutes,

Je viens d'arriver sur le site et je ne fais pas d'étude en esthétique mais depuis peu, j'ai découvert que j'aimais beaucoup faire mes ongles ainsi que ceux de ma famille grace à la marque Konad découvert pendant mes vacances en France.
Seulement, j'aimerais passer aux ongles en gel et je me suis renseigner pour le matériel de base mais j'aimerais savoir s'il faut absolument du gel ou bien sur du vernis "normal" convient également.
Je me rends bien compte que ma question peut surement être bête pour les esthéticiennes ou les professionnelles des ongles en gel mais je me lance, tant pis ^^
 
Re : Pour vous les debutantes

coucou les filles moi aussi je debute pour le moment assez satisfaite de moi pas de probleme de decollement ou a autre je me suis aider de ce lien http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/47473-pas-a-pas-en-gel-gainage-avec-french.html il est tres bien expliquez et pourra surement vous aider ce qui est produit je prends tt chez geluv discount tres satisfaite et livré sous 48 h pour toi ludivianney effectivement il y a des étapes avt de poser ta capsule regarde cette vidéo si je peux plus vous aider n'hésotez pas :)
 
Re : Pour vous les debutantes

bonjour
je vous poste un petit commentaire pour voir sil y aurait kelkin qui pourrait m'expliquer en détail comment poser des ongles en gel
car j'aimerais effectuer une première pose
merci d'avance
bonne journée
 
Re : Pour vous les debutantes

re j'ai regardé les vidéos de pas à pas pour le gainage (recommandée par jeni57) elles sont super! par contre j'aimerais savoir si c la meme méthode pour la pose de capsules!? si quelqu'un pouvais me donner un lien de pas a pas pour la pose de capsule ce serait gentil bonne soirée merci d'avance
 
Re : Pour vous les debutantes

Coucou

Je vien vers vous car je ne trouve pas avec la recherche du fofo !

Je me suis faite posé des faux ongles (capsules+gel uv) y a 2semaines mais ongles on bien pousser et 1 et sur le point de s enlever j'aurai aimer savoir faut il que je fasse un remplissage ou que je repose des capsule ?? si oui comment enlever celle qui tienne encore sa abimer mes ongles naturel !

je precise que je me suit commander un kit pour pouvoir me les poser moi même car je peu pas m offrir tous les mois en institue !

Je passe mes journee ici pour m informer un maximun et je compte bien faire une formation :D

Merci pour vos reponses ^^
 
Re : Pour vous les debutantes

Slt a toutes!​

Tout d'abord merci Fara d'accorder de ton temps à toutes les débutantes ;-) C'est vraiment très gentil de ta part.

Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'apprends petit à petit grâce à vos conseils ce qu'est la prothésie ongulaire et JA-DO-REUUU!

Je n'ai pas encore testé et suis pour l'instant seulement cliente... mais quand je vois les merveilles que vous faites sur ce forum je suis pressée de my mettre! :)

Du coup, je viens vers toi pour une demande de pas a pas (vidéo? si ca t'es possible) concernant la préparation de l'ongle et uniquement cela et plus précisément le limage. la professinnelle qui me fait mes ongles depuis plusieurs moi utilise la ponçeuse sur ongles naturels :-o et apparement ce n'est pas du tout conseillé. Pourrais tu montrer en vidéo (ou décrire) de quelle façon doit on limer l'ongle naturel pour la préparation ? (quel genre de lime? dans quel sens? quels gestes?) et j'ai aussi vu sur le forum qu'on parlait d'un bloc blanc...?

Je te remercie d'avance pour le tps que tu prendra pour me répondre ,


Merci pour ton aide!!!

.... etttt +1 biensur! ;-) :embarrassed:
 
Re : Pour vous les debutantes

coucou les filles moi je fais pareil pour les capsules que le lien que je vous ai mis sauf que lorsqu'il y a une capsule le primer je le mé uniquement sur l'ongle restant et non sur la capsule la sa fait 1 semaine que j'ai fais ma pose capsule et rien a bougé toujours aussi beau :D
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour tite question svp les filles je n'arrive pas a faire partir mon gel sur mes ongles même en limant c une horreur existe-til des produits pour disoudre le gel et si oui quelle technique je dois appliquer merci de vos réponses
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonsoir, je suis nouvelle, je fais quelques essais d'ongles, je débute.
Je voudrais savoir pourquoi il m'est deja arrivé que mon gel au bout de 2 jours, se decolle ?

Merci d'avance.
 
Re : Pour vous les debutantes

coucou a toi: pour limer il te faux un lime type professionnelles: 180/100.
Mais vas-y en douceur, et si tu y arrive laisse une fine pelliculle de gel ( n'attaque pas ta plaque de l'ongle !) avant de poser une nouvelle pose de gel, ca permettra de pas habimer ton ongle, et ca fera une couche d'accroche pour la nouvelle pose.
 
Re : Pour vous les debutantes

bons Fara ,
comment mettre la déco pailletée ou autre ?
avant apres les gels etc.... j'ai dejà posé ces questions mais sans réponses sniffff
merci d'avance pour tes conseils
 
Re : Pour vous les debutantes

Salut les filles.

Une petite question...
C'est la 4eme fois que je fais mes ongles et je les ai toujours fait un peu épais.
Hier j'ai voulu les faire fins mettant juste une couche un peu épaisse de construction sans faire trop de bombé quoi...
Mais aujourd'hui déjà deux ongles de cassés ! :mur:
Je voulais savoir si je pouvais passer plusieurs couches de gel de construction (en catalysant entre chaque couche) afin de ne pas faire vraiment de bombé mais de consolidé un peu plus tout ça.
Merci.
 
Retour
Haut