Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

- Primer
- Gel masque ou couvrant (si tu en met bien sur)
- French
- Fine couche de gel de construction (pour protégé la french)
- Contruction
- Finition

bonjour j'ai suivi une formation onglerie y a 2 semaine et la formatrice nous a dit de pas lime la capsules transparent sur le dessus car sa la rayé mais je trouve qu'on voit la demarcation.que faire?

En effet , normalement il ne faut pas limer une capsule transparente..
Je n'en ai jamais utilisé même lors de ma formation..donc peut être ne suis-je pas de taille à t'éclairé..
Utilise un gel masque..peut être que sa camouflera..

bjr
je debute et jauai besion de conseil
voila j acheter du gel couleur
sa vous pouvez me dire ou et comment le metre
le protocole a suivre koi voilaaa
merciii davance
j f ma formation en mars mais j veux mentrainer un peu lol
en tous cas merciii de votre temp

reee
je voulais avoir de l'aide pour les sourire soit il son pas assez epais sois sa f la marque du pinceau ou alors sa f des paquets grrrr j c ke c de lentrainement
j vu un pas a pas pour faire des sourire donc la sa va c juste bien remplir
kan on debute c pas evident lol
merciiiiii

Tout dépend de la marque de ton gel, il faut savoir que chaque marque a son protocole..
En général...Pour une french: Tu apliques ton gel de couleurs a la place de la french blanche..
Pour une pose "effet vernis" donc tu recouvre totalement ton ongle avec ton gel de couleur aprés ton gel de construction (les miens je les applique en 2 fines couches)

Puis pour bien remplire ta french essaie avec un spot..Tu prend une petite boule de gel french et tu remplies en faisant des légers mouvements circulaires

bonjour,moi je débute aussi et j'ai comander mon kit sur ongle 24 mé le truc c'est que quan je fait ma pause il se trouve que a la fin j'ai une grosse demarquation au niveau de ma base naturel et de le french,et si j'agrandi ma french c'est pas beau du tout.donc jaimeré savoir comen je pourré fair pour enlevé ou estompé cette demarquation..peux tu m'aider stp.

bonjour,moi je débute aussi et j'ai comander mon kit sur ongle 24 mé le truc c'est que quan je fait ma pause il se trouve que a la fin j'ai une grosse demarquation au niveau de ma base naturel et de le french,et si j'agrandi ma french c'est pas beau du tout.donc jaimeré savoir comen je pourré fair pour enlevé ou estompé cette demarquation..peux tu m'aider stp.

Utilise un gel masque ou couvrant.Ce gel sert a caché toutes les imperfections, à redessiné le sourir etc.. Je le trouve vraiment utile et necessaire lors d'une pose.

merci sophia pour ta reponse .mais c'est quoi la différence avec un gel masques et mon gel rose?

Sa sa dépend de tes produits...Tu utilise quel marque déjà??
Un gel masque c'est pour faire un ralongement de plaque, caché les imperfections..etc etc il s'aplique en une ou 2 fines couches avant la french et la construction. Normalement le gel rosé est le gel de construction donc c'est avec lui que tu créera ton bombé! Mais il faut toujours bien se renseigné sur les produits qu'on achète et bien connaitre leur protocole!! Chaque produit celon les marques ont une application differante.

je travail avec laugier comme j'ai fait ma formation avec ces produits mais la je viens de passer commande chez gel-uv discount car laugier c'est pas donné!

alors sa depend il m'arrive de metre que le rose ou que le gel de construction selon la couleur que je veux obtenir ou quand je met les 2 c'est que je veux 1 effet plus bombé et la je met construction et rose ensuite c'est se que nous a expliqué la formatrice mais c'est propre a laugier comme tu dis sa change selon les marques

alors sa depend il m'arrive de metre que le rose ou que le gel de construction selon la couleur que je veux obtenir ou quand je met les 2 c'est que je veux 1 effet plus bombé et la je met construction et rose ensuite c'est se que nous a expliqué la formatrice mais c'est propre a laugier comme tu dis sa change selon les marques

Oui alors ton gel rosé est bien un gel de construction.
Utilise donc en plus un gel mask que tu mettra avant la french et aprés la base ou primer..Mais renseigne toi car parfois le gel mask fait gel de base a la fois

merci de m'aider

1. pousse et coupe les cuticule
2. j'enlève la brillance des ongles avec une lime
3. je mets le primeur et je catalyse
4. je mets une première couche de gel fine, catalyse, dégraisse
5. je fait la french catalyse
6. je mets une plus grosse couche de gel, catalyse, dégraisse
7. je mets la finition et catalyse

un grand merci

Retour