Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Coucou, toi..
Donne nous ton protocole...peu être que l'on pourras t'aidé :)

merci de m'aider

1. pousse et coupe les cuticule
2. j'enlève la brillance des ongles avec une lime
3. je mets le primeur et je catalyse
4. je mets une première couche de gel fine, catalyse, dégraisse
5. je fait la french catalyse
6. je mets une plus grosse couche de gel, catalyse, dégraisse
7. je mets la finition et catalyse

un grand merci

Coucou a toutes je cherche un trolleys pas trop chère mais je sais pas ou m'adressai pouvez vous m'aider???

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, c cool de voir un topic special debutante. merci encore pour les futures questions que je te poseré

merci de m'aider

il faut désinfecté tes mains, celle de la cliente ou modèle ainsi que ton matériel.

1. pousse et coupe les cuticule En tant que PO on ne coupe pas les cuticules..

2. j'enlève la brillance des ongles avec une lime une lime douce!

3. on dépoussière bien l'ongle, la plaque doit etre complètement dégager et matte, aucune brillance de l'ongle naturel ne doit apparaitre et je mets le primeur et je catalyse

4. je mets une première couche de gel fine, catalyse, dégraisse on ne dégraisse pas maintenant!!

5. je fait la french catalyse

6. je mets une plus grosse couche de gel et je crée mon bombé, catalyse, dégraisse j'affine légèrement ma pose, je rectifie les // et la forme, j'applatis avec la lime la matière qu'il y a prés des cuticules afin d'avoir une belle et repousse et de faire ressortir le bombé..Je rematifie ma construction à la lime douce pour l'adhérance de mon gel de finition.

7. je mets la finition et catalyse et je dégraisse.

un grand merci

Voilà ma belle j'espère avoir pu t'aidé essaye maintenant comme sa et tu me dis si tu as encore des décollements..Tu t'es bien renseigné sur le protocole de tes produits?? est tu sur que ton primer se catalyse??

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, c cool de voir un topic special debutante. merci encore pour les futures questions que je te poseré

Oui c'est cool !! meme si je voie que trés peu de pro vienne ici pour vous répondre.. :( c'est dommage d'avoir crée ce post et de le laissé à "l'abandon".. J'essaye d' etre disponible sur ce post et de vous répondre à chaque fois que je vois une question..

coucou
j ai une malette complette de prothesiste ongulaire pas encore mes cours car plusieurs options
j aimerais me lancer mais j aimerais bien que l on me xplique comment utiliser les prdts peggy sage les melanges et des videos sur yout le travail
en gel si possible
merci a celle qui m aideront

coucou
j ai une malette complette de prothesiste ongulaire pas encore mes cours car plusieurs options
j aimerais me lancer mais j aimerais bien que l on me xplique comment utiliser les prdts peggy sage les melanges et des videos sur yout le travail
en gel si possible
merci a celle qui m aideront

je ne connais pas ces gel dsl

Voilà ma belle j'espère avoir pu t'aidé essaye maintenant comme sa et tu me dis si tu as encore des décollements..Tu t'es bien renseigné sur le protocole de tes produits?? est tu sur que ton primer se catalyse??

Un grand merci pour ton aide.
Protocole des produits c'est ta dire??
Pour le primeur elle m'as dit que s'était mieux de la catalyser.

Un grand merci pour ton aide.
Protocole des produits c'est ta dire??
Pour le primeur elle m'as dit que s'était mieux de la catalyser.

Chaque produits à son protocole..c'est à dire que ton primer à toi se catalyse et le mien non, certains gel masque peuvent aussi faire gel de base et d'autre non, ils s'appliquent aprés le gel de base..etc etc

Chaque produits à son protocole..c'est à dire que ton primer à toi se catalyse et le mien non, certains gel masque peuvent aussi faire gel de base et d'autre non, ils s'appliquent aprés le gel de base..etc etc

En ok ok oui le femme m'as expliqué le fonctionnement des produits.
J'ai regarder a Castorama elle sont pas donné les malette la moins chère c'est 89€uro un peu trop pour moi mais merci du tuyau ma belle:3-blink:

bonjour,
je suis débutante aussi, et je voudrais savoir comme les fêtes approche ,je veux faire une déco sur une pose avec tips,et je voudrais assayé de faire une french paillette!!!
comment je peus faire??? c'est pas du gel paillette que j'ai c'est french blanche + paillette; merci beaucoup

bonjour,
je suis débutante aussi, et je voudrais savoir comme les fêtes approche ,je veux faire une déco sur une pose avec tips,et je voudrais assayé de faire une french paillette!!!
comment je peus faire??? c'est pas du gel paillette que j'ai c'est french blanche + paillette; merci beaucoup

Coucou toi :)
Alors voici ma méthode..
une fois le gel de base posé et catalisé, j'applique mon gel couvrant et je dessine mon sourir mais en renverse, je catalyse. Ensuite sur le bord libre du tips je met une fine couche de gel de construction (au niveau de la french), je trempe mon doigt dans le pot de paillettes, je tapote le doigt pour évité le sur + de paillette, je redessine le sourir avec mon pinceau imbibé de cleaner, et je catalise..
Et voilà!!

ha!!! merci sophia je vais essayé ;et je mettrais une photo pour que tu me dises si je me suis bien appliquée lol merci encore

oki pas de soussie parcontre vert mercredi car j'attends d'avoir un moment tranquille
car avec les deux puces durdur ,a tres vite!!!et bon week end

bonsoir,

je souhaiterais apprendre a faire la pose des ongles en gel, mais je n'ai pas les moyens de faire la formation c trop chere.
je souhaiterais savoir si on pouvait me donner des conseils pour apprendre.
j'ai tout le matos on me la offert pour mon annif.

merci

bonsoir,

je souhaiterais apprendre a faire la pose des ongles en gel, mais je n'ai pas les moyens de faire la formation c trop chere.
je souhaiterais savoir si on pouvait me donner des conseils pour apprendre.
j'ai tout le matos on me la offert pour mon annif.

merci

Coucou toi!

Alors , il faudrais que tu ailles faire un tour dans les pas à pas.. Tu as des pas à pas géniaux qui t'aideront beaucoup.. et ensuite tu peux nous mettre les photos de tes poses pour que l'ont puisse t'aidé au maximum en t'apportant nos critiques..Certaine n'ose pas mettre leur photo dans ce cas là tu peux me les envoyé en MP.. Bon courage à toi, bises

bonjour, étant nouvelle sur le forum, je voulais savoir comment on peut poster nos poses et aussi où faut il les mettre?
à chaque fois que l'on poste une nouvelle pose faut il les mettre toujours au meme endroit?
merci d'avance

bonjour, étant nouvelle sur le forum, je voulais savoir comment on peut poster nos poses et aussi où faut il les mettre?
à chaque fois que l'on poste une nouvelle pose faut il les mettre toujours au meme endroit?
merci d'avance

Tu choisis ta rubrique, Tu vas dans nouvelle discution, option supplémentaire un peu plus bas de la page.. ajouter des fichiers, tu charges tes photos et voilà :)

Non tu n'es pas obligé de mettre tes photos au meme endroit

Retour