Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

moi c pareil pour le limage de la capsule mais j'ai telment peur d'abimer la plaque que je n'ose limer plus ! et comme mon gel est transparent pas moyen de le cacher mise a part avec du vernis :(
tigresse!!!! pourrai tu me dire quel est le grain le plus aproprié et dans quel sens exactement!! limer la capsule pour "l'éffacer"

titmaman pour ton gel pailleté oui faudrai pouvoir le melanger mais je n'ai aucune idee de comment desoler

et j'ai une ptite question jme suis fai un rallongement de plaque (si les terme sont bon j'ai utiliser des chablons) sur les orteils
j'ai retirer le chablon une premiere fois apres le gel de base et sa a casser donc j'ai recommencer mais cette fois ci en l'enlevant apres la construction et mon premiere gel se decolle toujours (la partie qui se trouve sur la peau) en faite la base s'arrete au bout de l'ongle et la construction elle continue (rallongement) je ne comprend pa prkoi faut il mettre quelque chose sur le chablon ? ou un temps de catalysation plus long?

coucou prends une lime de 100/180
pour la démarcation prends le bord de la lime et fait des mouvements circulaire et voici le résultat
courage il vaut de la patience

Pièces jointes

• limage 5ème pose.jpg
    limage 5ème pose.jpg
    32.2 KB · Affichages: 79

Bonjour
a ma derniére pose avec capsule pour les fêtes mes ongles se sont vachement abimés avec les capsules sur les cotés comme si la capsule c'était plenté dans mon ongle.
du coup bhé je ne fait plus de pose jusqu'a que mes ongles se reforme bien;je pense que j'en utiliserais plus !!!!c'est la 1er fois que ca ma fait ca!!!

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le fofo, je m'apelle cindy actuellement en conseillère de vente chez kiabi à mi-temps et à un pti bb de 6 mois, j'aimerais commencer a apprendre la posse d'ongle en gel pour le plaisir au debut (moi, ma famille) j'aimerais avoir des conseille sur comment débuter, le materiel pr debuter les techniques de poses etc quel site commander , quel capsule etc... un petit apprentissage sympa

voila j'espere que vous aller me repondre

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le fofo, je m'apelle cindy actuellement en conseillère de vente chez kiabi à mi-temps et à un pti bb de 6 mois, j'aimerais commencer a apprendre la posse d'ongle en gel pour le plaisir au debut (moi, ma famille) j'aimerais avoir des conseille sur comment débuter, le materiel pr debuter les techniques de poses etc quel site commander , quel capsule etc... un petit apprentissage sympa

voila j'espere que vous aller me repondre

SLT CINDY
moi aussi je debute j mentraine sur mes filles leur copine la famille el me donne ce kel veule kar les produit faut les acheter
moi j ai acheter mon kit sur gel uv discount et j commande chez eux mnt jen suis satisfaite apres pour les pose j regarder bcq de pas a pas et lu les conseil des filles sur le fofo j voulais faire une formation mais voila empechement familiale ducoup japprend par moi meme j commencer debut novembre et j commence a me debrouiller lol moi j prefere la pose chablon sa abime moins la plaque de l'ongle
voila si j pu taider un peu dans tes recherches
bon courageee et bonne poursuite

SLT CINDY
moi aussi je debute j mentraine sur mes filles leur copine la famille el me donne ce kel veule kar les produit faut les acheter
moi j ai acheter mon kit sur gel uv discount et j commande chez eux mnt jen suis satisfaite apres pour les pose j regarder bcq de pas a pas et lu les conseil des filles sur le fofo j voulais faire une formation mais voila empechement familiale ducoup japprend par moi meme j commencer debut novembre et j commence a me debrouiller lol moi j prefere la pose chablon sa abime moins la plaque de l'ongle

merci beaucoup de m'avoir repondu alors tu a prix kel kit pr debuter et puis peut tu me dire le protocole depose stp par quoi on comen ce etc
ps commen je fai pr suivre cette discusion ou voir les reponce au mess que j'ai deja poser stp

je commence a appréciez de plus en plus ce forum
milles merci pour tout ca fais plaiz de savoir qu'on peut demander conseil sans avoir honte de montrer nos débuts :)
biz

voici j'ai fais un essai sur mon pouce
pour une 1ere je pense que cela devrais aller
le hic c que mon gel de finition ne brille pas j'ai dégraisser à la sortie du "four":)
et certain endroit reste mat :(
pourriez vous me dire si j'ai bien fais merci d'avance
euh par contre j'ai chercher mais pas trouver le moyen de publier le sphotos de mes pas a pas
pourriez vous me dire comment faire ?
merci d'avance

SLT CINDY

moi aussi je suis débutante et je suis comme boudha59 je prends aussi tout chez discount et toujours comme boudha59 mdr je vais plus faire avec capsule car ca ma abimé la plaque et les cotés de l'ongle!!! bonne continuation a vous les filles et a trés vite pour nos nouvelles poses :dconfused:

BJR LES FILLES
je voulais savoir kel soin faire sur un ongle tres abime(mous et fissure sur le millieu)ke me conseillerai vous sa f 2 semaine k j enlever un tip etvoila le resultat arfff trop limer et sa la rendu mou et fragile
merci de votre aide

moi je mettrais une huile fortifiante , et un soins anti stries. mais je suis pas pro !!

sinon j ai une GROSSE question voila j ai essayer de faire une bahue en gel , or mon gel se catalyse mai reste mou ( comprenais que je n ai pas de rendu d une plaque solide mais tu tas souple !) pourtan je met de l epaisseur ! est ce mon gel qui n est pas bon ?? fo le faire avec quoi ???
j ai essayer gel constru seak off gel uv discount , chronopose onglejolie.com , gel french white gel uv discount toujours le resultat mou !!!!

SOS !!!!!

Bonjour Titemaman

j'aurai une question concernant les gel uv discount
voila j'ai commander chez eux et ce matin je viens de les tester sur mon pouce
ils sont super par contre j'ai rencontrer un souci avec le sealer
une partie de mon ongle brille l'autre et mat et blanchit :(
pourrais tu me dire pourquoi et ce que je dois faire pour ne pas que cela se reproduise
je vais essayer de mettre une photo

bon 2eme essai pour les photos :(

Pièces jointes

• IMG00132-20110202-1054.jpg
    IMG00132-20110202-1054.jpg
    65.7 KB · Affichages: 93
  • IMG00133-20110202-1054.jpg
    IMG00133-20110202-1054.jpg
    58 KB · Affichages: 92
  • IMG00134-20110202-1054.jpg
    IMG00134-20110202-1054.jpg
    39.8 KB · Affichages: 95

tu l avai bien mis a plat?? car si ca se trouve il n avai pas assez de lumiere pour catalyser partou .... et kan t a degraisser c partie non???
surtout k leur sealer il fo le laisser 4min sous uv.

j'ai bien peur que ton gel soit de mauvaise qualité :-((
est ce que tu as essayer de mettre une couche d'adhérisateur avant ton top gloss, sa peut peut-etre aider

bonjour je viens de débarquer!!!!
je suis cliente des pose d'ongles et j'ai investi dans une formation et du materiel pour essayer de la faire moi même....(y'a du boulot, j'y connais rien )

mais merci de prendre du temps pour les nouvelles

Bonjour, je suis nouvelle dans le milieux,
J'ai déjà fait quelques pose avec le kit de chez flynails et j'ai des décollement ou des capsules que sautent. Je pense que ça viens de moi, mais pourtant je suis le protocole à la lettre...
J'aimerai savoir quels gels doivent obligatoirement être de la même marques? J'ai besoin d'un gel mask rose et j'ai repérer des gels de couleur qui m'intéresse chez d'autre distributeur.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Retour