Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Pose de ce matin qu en pensez vous

Pièces jointes

• image-3149233741.png
    image-3149233741.png
    178.8 KB · Affichages: 123
Re : Pour vous les debutantes

voici ma premierre posse sur ongle naturel fait le 08/02/11

et la deusiemme posse sur ongle naturel et un ongle au chablon fait le 28/02/11

dite moi les filles se que vous en pensez svp

Pièces jointes

• 1er posse.jpg
    1er posse.jpg
    36.4 KB · Affichages: 114
  • 2 eme posse.jpg
    2 eme posse.jpg
    39.3 KB · Affichages: 121

Merci beaucoup de passer ton temps sur sa moi j'aurai une question pour la démacration de la capsule je ne sais pas mais on la vois tou le temps des fois si je lime de trop ja la casse donc voila mais si je en lime pas assez on vois encore la démacration.

Alors je ne sais pas comment faire !!!POurriez vous me donner un petit conseil?

Merci beaucoup et bonne journée a vous

slt tout le monde dite moi se que vous en pensez svp

Pièces jointes

• DSC05078.jpg
    DSC05078.jpg
    53.2 KB · Affichages: 99

Amandine je ne sais pas comment tu t'y prend pour la limer mais concentre tes vas et viens que sur la démarcation normalement elle de fondra toute seule progressivement. Laetitia pourquoi au niveau du haut de ta plaque il y a un creux ??

slt nelly , je suis desolé mais je ne compra pas se que tu veux m'expliquer ?
si tu peut travaillier sur ma photo pour mieux mexpliquer sa serai gentil stp mercie

il faut degrader ta matière près des cuticules, pas l'arreter d'1 coup car on dirai qu'il y a une enorme repousse !!!!
donc là ça fait un gros paté
travaille ta matière doucement et méthodiquement
avant de faire des décos fais dabord des french classiques pour t'améliorer, et APRES tu passes aux déco
il faut etre hyper minutieuse

coucou a toute
alors moi je suis toute nouvelle et pour cause je me tate seulement a faire une formation.... :teehee:
alors j'ai déja parcouru plein de poste et 2 ptite question me tarode :1-smile:
qu'apelez vous des "papate" enfin j'ai bien compris que c'etait quand la pose ressemble a des pates de canard mais a quoi est ce du?
et deuxiéme chose qu'est ce que des // (ou paralléle) et a quoi est ce du aussi?
merci a celles qui éclaireront ma lanterne :1-smile:

kikooooooooooo les filles
étant une débutante en formation je voulais savoir ce qui était le mieux c'est a dire soit une pose capsule ou soit une pose chablons je voudrais gagner du temps sur les modèles et lequel des deux fais le plus naturel et le moins contraignant lors d'un remplissage.
merci d'avance de vos réponses.
kisssss kissssssss nina

cc
je viens de finir la mienne!je pense ,pour avoir fait du chablon integrale que cest tout a ton honneur de ne faire que gel sans capsules,mais a mon avis plus long que capsule.plus naurel peut etre aussi,mais pour avoir vu pas mal de video avec capsules,ci c bien fait c tout autant naturel jai limpression!!!apres ce doit etre une question de gout!!!biss

Coucou!
Voila j'ai quelques questions à poser car malgrès les quelques poses de gels uv, je suis débutante dans ce domaine et je ne m'y connait pas encore très bien.
Je voudrait savoir si ma technique avec le chablon est la plus efficace sur des ongles très court ou ongles rongés. Et je souhaiterai savoir également comment sa se passe au niveau de la pose et des etapes à suivre. Et une derniere question... Pour le gel, est-ce qu'il en faut un special pour chablon?
Merci d'avance =)

bonjour les filles, je viens de passer une commande chez francenails...(tres satisfaite de la livraison mais manque un produit...comme pour beaucoup apparement chez ce fournisseur) :( mais voila j ai une question ou plutot un conseil a vous demander, j ai commandé le gel sans uv pour tester mais la pose a cassée des le lendemain !! ggrrrr !! le gel est bien trop liquide pour esperer faire le bombé ! est ce que quelqu un a deja testé ce type de produit ? je suis deg en tt cas...encore un produit qui va devoir rester au placard !!!

kikooooooooooo les filles
étant une débutante en formation je voulais savoir ce qui était le mieux c'est a dire soit une pose capsule ou soit une pose chablons je voudrais gagner du temps sur les modèles et lequel des deux fais le plus naturel et le moins contraignant lors d'un remplissage.
merci d'avance de vos réponses.
kisssss kissssssss nina

Coucou !

Alors si tu choisi l'option chablon, tu pourra l'adapter à chaque type d'ongles : Rongés, Plat, Bombé, Court ou même longs.

Par contre au niveau final, que tu fasse une pose capsules ou chablons, le rendu sera identique.

Pour le remplissage, il n'y a aucune différence. Il faut limer l'épaisseur afin d'avoir une surface lisse et ne laisser qu'une fine couche de gel. Donc dans les 2 cas ( Chablons ou capsules à, il vas falloir limer ).

bonjour les filles, je viens de passer une commande chez francenails...(tres satisfaite de la livraison mais manque un produit...comme pour beaucoup apparement chez ce fournisseur) :( mais voila j ai une question ou plutot un conseil a vous demander, j ai commandé le gel sans uv pour tester mais la pose a cassée des le lendemain !! ggrrrr !! le gel est bien trop liquide pour esperer faire le bombé ! est ce que quelqu un a deja testé ce type de produit ? je suis deg en tt cas...encore un produit qui va devoir rester au placard !!!

Coucou

Désolée je ne connais pas du tout la méthode sans uv.
Fais une petite recherche sur le forum, tu trouvera sans doute des réponses ;-)

Retour