Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les filles vous pouvez me dire comment ont mes des photos je m'en rappel plus merci
Pose de ce matin qu en pensez vous
merci mercisuperbe j'aimerasi bien que les meibns ressemble sa sa lol mais on vois la démacration encore donc voila et super joli ton dessin
kikooooooooooo les filles
étant une débutante en formation je voulais savoir ce qui était le mieux c'est a dire soit une pose capsule ou soit une pose chablons je voudrais gagner du temps sur les modèles et lequel des deux fais le plus naturel et le moins contraignant lors d'un remplissage.
merci d'avance de vos réponses.
kisssss kissssssss nina
bonjour les filles, je viens de passer une commande chez francenails...(tres satisfaite de la livraison mais manque un produit...comme pour beaucoup apparement chez ce fournisseur)mais voila j ai une question ou plutot un conseil a vous demander, j ai commandé le gel sans uv pour tester mais la pose a cassée des le lendemain !! ggrrrr !! le gel est bien trop liquide pour esperer faire le bombé ! est ce que quelqu un a deja testé ce type de produit ? je suis deg en tt cas...encore un produit qui va devoir rester au placard !!!