Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Hello ! J'aurai juste une petite question, je vois beaucoup dans les topics des // et j'me demande ce que ça veut dire ^^
Merci d'avance !

coucou , moi aussi j ai mis le temps a comprendre , en fait les // ( paralleles ) c est les cotés de l ongle , voila , bizzzz

voici ma derniere pose , pouvez vous me donnez votre avis , je sais que c est toujours pas super mega top nickel :wiggle: , lol , mais j ai besoin d avoir plusieurs avis , merci d avance !!!

Pièces jointes

• moi  14.03 (1).jpg
    moi 14.03 (1).jpg
    28.4 KB · Affichages: 72
  • moi  14.03 (3).jpg
    moi 14.03 (3).jpg
    22.8 KB · Affichages: 76

Petite question, j'vais attaquer ma toute premiere pose en gel ce week end, et j'aurai voulu savoir de quel pas a pas vous vous êtes servis ? Si y'en a des mieux que d'autres ??
Merci :D

Petite question, j'vais attaquer ma toute premiere pose en gel ce week end, et j'aurai voulu savoir de quel pas a pas vous vous êtes servis ? Si y'en a des mieux que d'autres ??
Merci :D

Ils sont ranger par categories, a toi de voir ce que tu trouves le mieux. par contre fais attention a tout bien savoir concernant l'hygiene et tout ca

voici ma derniere pose , pouvez vous me donnez votre avis , je sais que c est toujours pas super mega top nickel :wiggle: , lol , mais j ai besoin d avoir plusieurs avis , merci d avance !!!

j'aime baucoup ta pose:dlaugh: par contre on dirais que tu as touché les cuticules au niveau du pouces?

Justement si tu es debutante tu dois pas t'aventurer comme ca, faut savoir deja comment on prepare l'ongle avant tout ca, sans parler du protocole

oui je veux bien je cherche tout les protocol qui peux excister lol

ok je vais te donner le miens , en sacha,t quand m que je suis debutante , mais c est une P O qui me l a donné , é sincerement j aime beaucoup alors voila :

-Prepa de l'ongle(pousse les cuticules, passe le bloc blanc pour dégraisser l'ongle),dépoussière. -Pose capsule, lime démarcation puis forme, raye la capsule avec le bloc blanc c'est suffisant(pour être sur que la base adhère bien) -Nail prepar(pour déshydrater l'ongle) -Base catalyser 2mn -Make up 1 couche fine + une autre plus epaisse pour camoufler et bien le dégrader vers les cuticules, faire french reverse,catalyser 2mn(étape facultative c'est si tu as besoin de cacher des défauts sur l'ongle naturel) -French catalyser 2mn -Construction 1 couche fine + une autre plus épaisse pour faire le bombé, catalyser 2mn, cleaner(pour dégraisser) puis limer forme et tout l'ongle pour éliminer les défauts si nécessaire et désépaissir au niveau des cuticules, cleaner(pour dépoussiérer) -Finition catalyser 4mn(selon ton gel) puis dégraisser ou pas selon ton gel.

voila j espere que cela pourra t aider !!!

Retour