Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
J'suis dégouté les filles!!!!! Monkit devait arrivé hier, alors je dis bien à mon chéri d'être là... Et non ma mère lui a téléphoné, et donc il est parti et avec tout ça je n'aurais mon kit que le 27 trop dégouté grrr;..

Non je suis de bastogne ;)

bonjour super ton post moi alors pour le moment je decouvre dans l attente d une formation qu il me tarde deja en janvier et je m instruis a travers vos commentaires ce super merci

salut,moi je débute en gels et je voudrais faire les ongles d'une copine,mais sans tips,ses ongles sont naturels,croyais vous que je puisse lui appliquer le gel de remplissage de chez francenails,où bien j'ai aussi le gels sans UV ,ils disent que l'on peut l'apliquer sur une french pour la protéger.
Sinon j'ai des gels de chez gels UV discount(connaissez-vous cette marque?)base,construction et finitions.
Merci de vos reponses,je débute et c pas toujours évident de savoir quels produits choisir !!!!

alors tu n'es absolument pas obligée de mettre tips ou chablon tu peux directement faire ta pose sur l'ongle naturel. pour uv discount j'en ai déja entendu parlé sur le fofo mais je ne connais pas .
par contre je pense qu'il faut faire la pose complete sinon tu auras bq de problèmes de tenue etc.
bonne pose XD

merci pour la réponse Vicvic,je crois que je vais tenter la pose sur ma popine,voila mes etapes,dites moi si c bien cela :
degraisser l'ongle
primer
gel de base
french
gel de construction
limage
gel de finition

je sais pas trop si c'est ça !!!!je debute et j'ai pas trop eu le temps d'aller voir tous vos comms et videos ,dès que mes filles repartent à l'école,je vais lire vos bons conseils !!!merci et bonne journée !!

alors il faut d'habord bien préparer l'ongle donc moi je fait:
repousse des cutis et limage de le forme de l'ongle +/-
limage avec une lime très douce sur l'ongle
nail prep
primer
gel base
catalyser
mask
catalyser
french
catalyser
gel construction
catalyser
limage et deco
gel finition
et vernis^!!!
pcq j'ai déja eu plusieur fois la blague des ongles qui devenaient noir a cause de ses gant foncé:)

voilà

coucou :p je viens juste de m'inscrire à ce forum,c'est super! que des jolies photos ^^ mais voila, j'ai quelques questions, peut-être évidentes pour vous les profs^^ ,mais bon je suis que débutante :p C'est que je ne fais que du Nail Art sur mes ongles naturelles(que je laisse pousser assez long généralement) et je voulais essayer les faux ongles,en gel ou autre chose,(je connais pas trop les possibilités:p) c'est quoi le plus simple pour commencer?? et ca prend combien de temps pour faire les 2 mains?? et où puis-je en acheter, et combien ca coute? et es-ce que c'est facile de le faire aux autres,j'ai une copine qui a des ongles très courts,je voudrais les faire aussi....
Voilà peut-être j'ai oubliée des trucs mais bon c'est pas grave ^^ j'espère que vous pouvez m'aider et me donner des conseils :)

merci Vicvic je vais essayer ton protocole,mais je n'ai pas de nail prep(c quoi?),ni de mask mais je vais quand même essayer sans .Sinon les gels base et construction,combien les laissez-vous sous la lampe , 90s , 120s ou plus?
merci encore de ta réponse !!!et passez tous un bon réveillon!!

alors le nail prep sert a deshydrater l'ongle j'en ai acheté pcq j'avais des problèmes pour la tenue :) et le mask n'est pas du tout obligatoire moi je n'en utilisait pas mais le rendu est bq mieu avec ( en fait j'ai racheté un kit plus professionel et il était compris dedans) par exemple pour les ongles fort court a la base que tu veut long :)
moi j'ai un minuteur sur la lampe c'est 120s par contre pour les décos de couleur je fais 2*120 mais je ne suis pas pro donc demande peut etre à d'autres ^^

moi mon nail prep vient de chez ongle 24 mais c'est la que j'achète mes produit sur internet^^
( mes gels ne sont pas de la et ca marche qm)

encore merci Vicvic j'avais vu le site ongle24 et je connaissais pas,donc j'irais voir pour d'autres produits.Bon avec tout ces bons conseils il me reste plus qu'à tester sur les ongles de ma cops !!!mais bon je pense que l'on va attendre ,aujourd'hui ça va être chaud !!!!!
sinon encore merci,contente d'être parmis vous,ce forum est très sympa !
bonne fin d'année.Des que je m'y mets je posterais une photo,par contre c quoi la rubrique je voudrais pas me tromper !!!!!

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir qq renseignements sur le kit de démarrage que je dois me faire parvenir...quelle marque je dois prendre???ma prothésiste ongulaire se sert des produit OPI...Merci

Retour