Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii pour ce post super de pensee a nous et repondre a chaque fois et consacree du tempsalors voila moi javais une question ma cousine qui me sert de modele lol je dirais plutot de cobaille avec les ongles moche quelle garde une semaine mdr ses ongles etant deja a bonne longueur pour elle voulais abolument une pose sur ses ongles naturelles je n'ai pas voulu essayer ne connaissant pas le protocole pourriez vous m'eclairer et pour enlever le gel sur ongles naturel est ce que je dois egalement limer tout le gel en laissant un mm afin de ne pas lui abimer la plaque
dis lol alors mon protocole est : pousser les cuticulesCoucou c'est un plaisir d'aider ce qui acceptent les critiques. Lol
... Pour le protocole c'est comme pour la pose capsules sauf que la tu n'en mets pas...lool. C'est quoi ton protocole? Et oui tu dois laisser une fine couche
on progresse avec les plus grand comme on
dis lol alors mon protocole est : pousser les cuticules
matifier l'ongle naturel
pose de capsule
aplication de tip builder
limer la demarquation
primer
base + catalysee
construction
french
+bomber catalyse
degraisser
limer mettrre au net mon bomber et depoussier
finition catalyser
Pourquoi tu fais construction ,french puis le bomber?
MDR jsui pas encore très grande. Je me trouve encore débutant
merciiiiSi ta un gel clear ben tu mets ta french après la base. Ou si ta un cover tu mets base, cover french constru et bomber. Puis tu dégraissé pour la 1ere fois. Et voulu voilà la lool
Tu peux aller voir sur youtube, il y a plein de vidéo intéressantsRe : Pour vous les debutantes
bonjour je vais faire une french sur ongles naturel et j'aimerai avoir quelque conseils pour pas faire d'erreur ... avez un sit pas a pas ou je pourrais me rassurer ... merci d'avance