Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
ça a l'air tellement simple en la voyant faire!!! j'ai commander des capsules car 3 ongles de cassés donc prochaine french fin de semaine j'espère on essayera tous ces conseils.
En tout cas merci les filles pour votre aide. Qu'est-ce que ça fait du bien cette entraide.

merciii pour ce post super de pensee a nous et repondre a chaque fois et consacree du temps :p alors voila moi javais une question ma cousine qui me sert de modele lol je dirais plutot de cobaille avec les ongles moche quelle garde une semaine mdr ses ongles etant deja a bonne longueur pour elle voulais abolument une pose sur ses ongles naturelles je n'ai pas voulu essayer ne connaissant pas le protocole pourriez vous m'eclairer et pour enlever le gel sur ongles naturel est ce que je dois egalement limer tout le gel en laissant un mm afin de ne pas lui abimer la plaque

Coucou c'est un plaisir d'aider ce qui acceptent les critiques. Lol
... Pour le protocole c'est comme pour la pose capsules sauf que la tu n'en mets pas...lool. C'est quoi ton protocole? Et oui tu dois laisser une fine couche
merciii pour ce post super de pensee a nous et repondre a chaque fois et consacree du temps :p alors voila moi javais une question ma cousine qui me sert de modele lol je dirais plutot de cobaille avec les ongles moche quelle garde une semaine mdr ses ongles etant deja a bonne longueur pour elle voulais abolument une pose sur ses ongles naturelles je n'ai pas voulu essayer ne connaissant pas le protocole pourriez vous m'eclairer et pour enlever le gel sur ongles naturel est ce que je dois egalement limer tout le gel en laissant un mm afin de ne pas lui abimer la plaque

on progresse avec les plus grand comme on
Coucou c'est un plaisir d'aider ce qui acceptent les critiques. Lol
... Pour le protocole c'est comme pour la pose capsules sauf que la tu n'en mets pas...lool. C'est quoi ton protocole? Et oui tu dois laisser une fine couche
dis lol alors mon protocole est : pousser les cuticules
matifier l'ongle naturel
pose de capsule
aplication de tip builder
limer la demarquation
primer
base + catalysee
construction
french
+bomber catalyse
degraisser
limer mettrre au net mon bomber et depoussier
finition catalyser

Pourquoi tu fais construction ,french puis le bomber?

MDR jsui pas encore très grande. Je me trouve encore débutant
on progresse avec les plus grand comme on

dis lol alors mon protocole est : pousser les cuticules
matifier l'ongle naturel
pose de capsule
aplication de tip builder
limer la demarquation
primer
base + catalysee
construction
french
+bomber catalyse
degraisser
limer mettrre au net mon bomber et depoussier
finition catalyser

Si ta un gel clear ben tu mets ta french après la base. Ou si ta un cover tu mets base, cover french constru et bomber. Puis tu dégraissé pour la 1ere fois. Et voulu voilà la lool

bonjours je vient d'arrive su r ce forum et je me demander si vous pouvier me dire comment faire pour pose des ongle en gel , sur la depose , sur les soins a aporter avant la pose et apres depose d'ongle enfin tout sur les ongle en gel je vous remercie en esperent que vous saurez repondre a mes attente merci beaucoup

Bonjour à toutes ,je m'étais inscrite sur ce forum il y a 2 ans pour partager la même passion et l'envie d'en faire son métier .mais manque de confiance en sois ..........du coup j'ai mis mon projet de coté .Mais voilà depuis peu j'ai repris mon projet en main et obligé de revenir sur ce forum où nous apprenons beaucoup .....J'espere qu'il y a de la place pour une nouvelle débutante =) voici une pose que j'ai faite sur moi donc rallongement d'ongle en gel avec déco en attente de vos critique pour pouvoir avancer =) je vous souhaite un bon dimanche les filles.

Pièces jointes

• DSCF9537.JPG
    DSCF9537.JPG
    2 MB · Affichages: 88
Cc les filles voici aussi quelques une de mes poses soyez pas trop sévères svp ça fait quelques semaines que j ai fini ma formation

Pièces jointes

• image-260491689.jpg
    image-260491689.jpg
    160.6 KB · Affichages: 77
  • image-3555675187.jpg
    image-3555675187.jpg
    129.3 KB · Affichages: 68
  • image-3714969392.jpg
    image-3714969392.jpg
    127.1 KB · Affichages: 73
  • image-2874622896.jpg
    image-2874622896.jpg
    117 KB · Affichages: 67
  • image-713233594.jpg
    image-713233594.jpg
    124.7 KB · Affichages: 71
bonjours je suis toute nouvelle sur le forum je viendrais vous voir c gentil se que vous faite je suis debutante dans le nail art et j ai plein questions merci beaucoup

Retour