Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans le nail art à l'airbrush...Est ce que cela vaut le coup en terme de temps et d'investissement?

hello tout le monde, voila j'ai une petite question
une amie me demande de lui faire une french noir, j'ai l'habitude de faire blanc ou paillette mais je n'ai jamais tester les couleurs, pouvez vous me donnez quelques conseils et quel gel prendre, j'ai l’habitude de prendre cher jean marin et profesionnails.

merci

kitouile a dit:
hello tout le monde, voila j'ai une petite question
une amie me demande de lui faire une french noir, j'ai l'habitude de faire blanc ou paillette mais je n'ai jamais tester les couleurs, pouvez vous me donnez quelques conseils et quel gel prendre, j'ai l’habitude de prendre cher jean marin et profesionnails.

merci

Tu fais les même étapes que pour une pose gel.classique seulement au lieu de mettre la french tu prends ton gel couleurs noir ou autres.

Pronail est très bien comme marque.

bonjour

je cherche un kit ANS pouvez me dire ou commander????? et me donner des vrai et bon conseil car je vais tester pour la premiere fois et le protocole a suivre??? et faut il faire un bombeer comme pour la pose gel ou resine ???

merci beaucoup de vos reponses et aides.

bonjour

je cherche un kit ANS pouvez me dire ou commander????? et me donner des vrai et bon conseil car je vais tester pour la premiere fois et le protocole a suivre??? et faut il faire un bombeer comme pour la pose gel ou resine ???

merci beaucoup de vos reponses et aides.

Je vois qu'on est dans le meme cas... J'espere qu'on va nous répondre ! Tu es d'ou ?

hello j'ai trouvé ça sur un post de 2011, Tu peux regarder sur 1manucure.com. Tu auras aussi le protocole en vidéo. La poudre magic powder ainsi que le gel à la vente.

bonjour !
je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais comment faire pour realiser une french avec un joli sourire? vous la faites au pinceau ou au spot ? je debute ... merci

en faite tu peux le faire avec deux methodes differentes :
1ere : tu met ton gel de base, catalyse, et ensuite avec le spot tu fais ton sourire et si tu doi le rectifier avec un pinceau fin ou
2eme : tu fai ton gel de base, ensuite si ta besoin de mettre un gel de camouflage tu le pose et quand tu fais ton gel de construiction au lieu de le faire juste en haut la tu travail ton sourire en faisant la forme tu catalyse et ensuit vu que tu aura fait ton sourire avec la construiction tu n as plus qu'a prendre ton gel blc avec ton spot ou pinceau et remplir ton sourire

j espere que tu comprendra mieu et si ta besoin de plus d aide je suis la tu peu compter sur moi

bon courage bibi

Retour