Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
jai du mal aavec le chablon mais les tips cest long par rapport au chablon jai du mal avec la french a faire un sourir net sur certain ongles sa va et d autre non

si tu débutes c'est normal tu n'as pas encore pris l'habitude, le coup de main, plus tu en feras plus ça ira vite. sache qu'en moyenne une pose dure 2h

pose faite sur moi même ( la bleue est plus ancienne que la blanche j'ai refais les ongles cassés) au chablon. Vos avis?

Pièces jointes

• IMAG0188.jpg
    IMAG0188.jpg
    680.1 KB · Affichages: 87
  • IMAG0199.jpg
    IMAG0199.jpg
    777.7 KB · Affichages: 79
  • IMAG0198.jpg
    IMAG0198.jpg
    988 KB · Affichages: 95
merci pour l'idée, chez moi notre matos pour placer les ongles est hyper super antique, alors g me connecte et je fais des recherches et puis voila...donc si seulement j'avais l'ocaz ou l’opportunité de travailler avec du matos de pro sa m'arrangerais tro....
cruxiii

coucou les filles, dites une d'entre vous à un site à me recommander pour l'achat d'un kit ongle gel uv ? j'en ai vu des sympa chez Ocibel, mais je ne sais pas ce que cela vaux.

Salut les filles,
je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je débute dans la pose d'ongles en tant que loisir alors je suis ce post avec un grand intérêt. J'ai prévu commander le kit pour débutantes chez Naio. Vous connaissez?
merci!

Retour