Pourquoi on nous fais jamais ce qu'on demande ???

Rosie. a dit:
Waaw. O.o
Je vais te faire une réponse qui ne te plaira pas forcement mais bon. C'est pas contre toi, disons que c'est pour expliquer aux personnes qui sortent déçues et qui ne comprennent pas pourquoi on a "raté" leur coupe .

Alors il ya en effet la possibilité que ta coiffeuse soit moyenne . Mais , la plupart le disent " c'est pareil chez tous les coiffeurs ".
Donc.... Ce n'est pas parce que vous arrivez avec une photo que le coiffeur est en capacité de vous faire sortir avec la meme tete que votre photo!
Car : vous n'avez pas forcement le meme visage , la meme forme de tete, les mêmes cheveux que la star sur la photo! Photos qui soit dit en passant sont pour la plupart retouchées !
Ex: Tous les jours en salon on voit des filles arriver avec la photo de Nicole Richie. Mais Personne n'est Nicole Richie! Ce qui n'empêche pas que tout le monde puisse avoir un carré :)
Conclusion: il ne faut pas aller chez le coiffeur en espérant ressembler a une photo ^^ une meme coupe rend différemment sur chaque personne, car chacun est unique.
Et cela n'est pas contre l'auteur du post ( ni qui que ce soit)

En ce point , je suis tout à fait d'accord ... Plus haut je faisais plutôt référence à la longueur. Ex: Tu demandes qu'on te coupe 1 cm et tu te retrouves avec 5cm en moins

Escada, en gros t'y me dit qu'il me faut un magicien pour "transformer " mon visage ??? En gros je suis moche!!! Maintenant, tout les coiffeur m'ont toujours dit que j'avais un cheveux épais avec beaucoup de vlume , devant il m'arrivait au niveaux de la mâchoire car c'est un carree plongeant que je laissait pousser depuis six mois !!! Elle avait largement de matière pour me faire ce que je demandait, faut pas toujours trouver des excuse pour des ratage pareil, car c'est ce que c'est pour moi la !!! J'avais déjà des coupe dans ce style de ce que je voulais la il y a longtemps et je n'ai jamais eu aussi peu de masse sur ma tête avec une mèche beaucoup trop court et tellement apaise qu'il m'est impossible a la coiffer , en plus apres mon brus me suis rendue compte que ça me faisait comme des étage sur les longueur, donc bravo a l'artiste qui ma fait ça !!!! Pour preuve quel que photo de moi il y a pas si longtemps que ça :

Non lol tu l'a pris dans le movais sens miss je voulai dire que le coiffeur ne peut ou ne veut pas faire se ue tu a demander parceque qu'il a ses raison a mon avis il été incompétant! mais je vais te dire j'avais la méme masse que toi quand j'ai demander une coupe emmo fashion un peu comme la tienne tu verrai se qu'il ma fait c'était horrible mais j'ai fini par comprendre que les photo rende bien et sur nous sa rendra jammais pareil je critique pas ton phisique comme ta pu le dire au contraire tu a un jolie visage tu c'est je vais te dire une fille moche reste moche quoi qu'on en fasse mais toi c'est pas le cas maintenant je trouve que la coupe n'est pas is raté que sa car en technique sa se ressemble mais la textur des cheveux ne doit pas etre la méme sur l'image que la tienne certainement!

Décourage pas j'ai mis 3 ans a trouver mon coiffeur ba c'est moi lol

Moi perso je ne pense pas qu'elle voulait ressembler à la première photo mais là c'est très différent faut se l'avouer :) il y a eu trop de dégradé derrière il me semble .. maintenant ce n'est pas mon métier mais une coupe ratée c'est une coupe ratée ... enfin "ratée" dans le sens ct pas exactement ce qu'on voulait !!

Après c'est sur beaucoup de choses comptent ...... et malheureusement on aura jamais exactement ce qu'on veut :)

Escada a dit:
oui j'avais pas vue en fete elle ta fait une coupe emo! et quand sa va repousser aiaeaie

C est pas une coupe emo... C est juste qu elle a effilé à outrance et coupé la mèche trop courte... Ça s appelle pas spécialement une coupe emo...

image-2527667923.png

Ça c est une coupe emo. Mèche épaisse, masse sur le haut et pointes effilées... Très déstructuré !
Si ce qu elle a c est une coupe emo on est bcp à en avoir une sur la tête sans le savoir moi y comprit !

écoute je te dit se que moi je voi au salon ceci c'est concidéré comme coupe emo aprés en général c'est plus dégradé mais la elle lui a bien tué la coupe la povre

Escada a dit:
écoute je te dit se que moi je voi au salon ceci c'est concidéré comme coupe emo aprés en général c'est plus dégradé mais la elle lui a bien tué la coupe la povre

5 ans que je coiffe, j ai eu ce genre de coupe très souvent, j en ai fait aussi sur demande... C est pas une coupe emo... Mais bref...

Voilà voilà, c'est pas grave les filles, je pense que dans un salon n'est pas un autre, comme pour les coiffer !!!! Escada, oui je pense que c'est un malentendus !!! Par contre elle ma bien flinguer les cheveux, hier je les ai laver et les a laisser sécher a l'air libre, bah c'est l'horreur !!! J'ai l'impression d'avoir des plumes sur la tête, ça part dans tout les sens, les longueur sont inégale, la ou il y a des mèches courte, bah d'un coup y'a une dizaine de cheveux carrément plus long !!! A mon avis même repousser ça va donner. !!! LOL sinon, non je n'esperait pas sortir avec la même tête que la fille sur la photo, ( ça je n'esperait quand j'avais 16 ans ) LOL !!! Tout simplement avec la même coupe!!!! Et j'efface bien la tête en gardant bien la coupe a chaque fois en me l'imaginent sur moi , pour ne pas me tromper !!!! Voilà j'ai retrouver une photo de moi sur Google avec le style de coiffure que je voulais, avec une mèche qui partais du milieux du crâne ,

Elle te va très bien cette coupe !
Laisse tes cheveux repousser quelques mois et tu demanderas à la coiffeuse d essayer de t enlever un Max des longueurs effilées !

Oui mais elle date cette photo !!! LOL et pour rattraper cette longueur , bah va falloir attendre !!! Franchement, d'hab j'arrive a relativiser, mais la y'a pas moyen !!!! Elle est horrible ma coupe !!! On dirait que mes cheveux sont tout abimee au pointes, même avec un masque , alors qu'il était assez beaux avant cette coupe de m..... !!!! J'ai envie de pleurer a chaque fois que je me regarde dans la glace !!!

Retour