mimicella
Membre Populaire
Rosie. a dit:Waaw.
Je vais te faire une réponse qui ne te plaira pas forcement mais bon. C'est pas contre toi, disons que c'est pour expliquer aux personnes qui sortent déçues et qui ne comprennent pas pourquoi on a "raté" leur coupe .
Alors il ya en effet la possibilité que ta coiffeuse soit moyenne . Mais , la plupart le disent " c'est pareil chez tous les coiffeurs ".
Donc.... Ce n'est pas parce que vous arrivez avec une photo que le coiffeur est en capacité de vous faire sortir avec la meme tete que votre photo!
Car : vous n'avez pas forcement le meme visage , la meme forme de tete, les mêmes cheveux que la star sur la photo! Photos qui soit dit en passant sont pour la plupart retouchées !
Ex: Tous les jours en salon on voit des filles arriver avec la photo de Nicole Richie. Mais Personne n'est Nicole Richie! Ce qui n'empêche pas que tout le monde puisse avoir un carré
Conclusion: il ne faut pas aller chez le coiffeur en espérant ressembler a une photo ^^ une meme coupe rend différemment sur chaque personne, car chacun est unique.
Et cela n'est pas contre l'auteur du post ( ni qui que ce soit)
En ce point , je suis tout à fait d'accord ... Plus haut je faisais plutôt référence à la longueur. Ex: Tu demandes qu'on te coupe 1 cm et tu te retrouves avec 5cm en moins