Les filles j ai besoin d un avis pour demain ! Enfin Aujourd hui vu l heure ...
Je vais voir ma responsable de stage Aujourd hui pour bien remplir la convention, car elle avait mail remplie et comme j en ai une deuxième j ai préféré y retourner.
La première fois quand j y suis aller elle n à même pas lu la convention elle a signer sans même regarder ce qu il y avait écris ... Et elle m à demander si c étais un stage rémunérer, j ai dis que c étais pas rémunérer normalement car l école pense que c est seulement pour l enseignement supérieur qu il y a une obligation de gratification quand le stage dépasse 8 semaines de stages ... Mais je suis rester évasive et elle n à pas chercher plus loin ...
Mais la je me sens un peu mal à l aise car je ne sais pas ce qu il en ait, je ne sais pas si c est obligatoire ou non et l école m à dit que c était à eux de se renseigner, que les textes n étaient pas clairs ...
Je devrais lui préciser ? J ai peur qu elle ne veuille plus me prendre si je lui souligne ce fait, et j ai aussi peur qu elle pense que je lui ai menti par la suite ... Je sais pas si c est clair ce que je vous raconte les filles j arrive pas a m exprimer, vous en penser quoi ?